Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 938 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12391
Quand d'autres font des pétitions contre le coq du voisin ou l’angélus du clocher d'à coté...
(je dis ça mais j'ai passé mon enfance à habiter à 300m en face d'un éleveur de chiens de chasse. 40 pauvres bêtes enfermées en box toute l'année, tous les ans...)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 16:41:48 ]

12392
Perso, j'ai habité sous un couloir aérien, c'est largement moins pire qu'un boulevard.
Et l'intérêt de l'aéroport, c'est que c'est reconnu comme étant de la merde, donc ils paient une fortune pour payer des fenêtres (donc bonus d'isolation thermique). Et peu de risque de se faire renverser.

Alors que les automobilistes et motards, ben il font vroum vroum, ils ne paient rien et en plus ils essayent de nous tuer tous les soirs !


(bon, depuis que je suis dans une ville de vieux, sans avions, sans véhicules après la tombé du soleil, avec des colocs qui se couchent à l'heure des poules, c'est très très silencieux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12393
Citation de Djardin :
(bon, depuis que je suis dans une ville de vieux, sans avions, sans véhicules après la tombé du soleil, avec des colocs qui se couchent à l'heure des poules, c'est très très silencieux)


Moi qui hais la ville, ce que tu décris n'existe pas. :oops2:
(quoi les collocs qui se couchent si tôt c'est chiant pour profiter de ton son -hors cax- quand tu es noctambule)
12394
les 3 premières semaines, aucun bruit après 21h :8O:
Bon, il y en a qui se lève à 6h du mat en échange.

Par rapport à mon ex-voisin qui jouait de la trompette à 1h du mat, ça change, c'est tellement calme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12395
Citation de iktomi :
"Tiens, il va pleuvoir, ça sent Saillat".


On avait un truc similaire sur Annecy, côté colline est, mais c'était le café que ça sentait à cause du torréfacteur local. Mais on ne s'en plaignait pas. Ca sent bon la torréfaction du café ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12396
Aaaghhh... souvenir des effluves de Cafés Pivard dans la cour du lycée les glacials matins d'hiver par vent du Nord...:bave: Du coup me remonte aussi le souvenir d'une petite que j'aimais de loin...

Merci pour cette madeleine dana!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12397
Moi au lycée c'était l'usine bledina :bave:
12398
On est dans notre de deuxième semaine de sous-effectif sérieux (2 pour faire le taf de 5 cette semaine), j'ai envie d'égorger ce putain de représentant qui se pointe sans rdv et qui tient la jambe de ma collègue qui a clairement PQCAF PLATINUM DELUXE TACTICAL EDITION
Je viens de lui mettre un des vents les plus glaciaux de ma carrière à ce con

Lui : - Ah c'est vous que j'ai eu au téléphone la semaine dernière :coucou: ?
Moi : - Aucune idée. :x: Collègue, tu sais ou est le livre de Mme Michu ?

Du coup, j'ai mis let Love In a un volume propice à calmer les angoisses, ou a les faire naitre.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 12:00:58 ]

12399
12400
En ce moment ça m'agace d'avoir besoin des 4MB/s de débit de mon boulot pour télécharger des dizaines de GB, quand chez moi je tourne à 0,2MB/s... :oops2:

Mais ce qui me tue c'est que ma trotinette qui me sert d'ordi mette 1h30 (pas loin de 1h40 même) à copier 35Go sur une clef USB :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 08:41:27 ]