Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 886 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
iktomi
(je dis ça mais j'ai passé mon enfance à habiter à 300m en face d'un éleveur de chiens de chasse. 40 pauvres bêtes enfermées en box toute l'année, tous les ans...)
[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 16:41:48 ]
Djardin
Et l'intérêt de l'aéroport, c'est que c'est reconnu comme étant de la merde, donc ils paient une fortune pour payer des fenêtres (donc bonus d'isolation thermique). Et peu de risque de se faire renverser.
Alors que les automobilistes et motards, ben il font vroum vroum, ils ne paient rien et en plus ils essayent de nous tuer tous les soirs !
(bon, depuis que je suis dans une ville de vieux, sans avions, sans véhicules après la tombé du soleil, avec des colocs qui se couchent à l'heure des poules, c'est très très silencieux)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
iktomi
(bon, depuis que je suis dans une ville de vieux, sans avions, sans véhicules après la tombé du soleil, avec des colocs qui se couchent à l'heure des poules, c'est très très silencieux)
Moi qui hais la ville, ce que tu décris n'existe pas.
(quoi les collocs qui se couchent si tôt c'est chiant pour profiter de ton son -hors cax- quand tu es noctambule)
Djardin
Bon, il y en a qui se lève à 6h du mat en échange.
Par rapport à mon ex-voisin qui jouait de la trompette à 1h du mat, ça change, c'est tellement calme.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dana12
"Tiens, il va pleuvoir, ça sent Saillat".
On avait un truc similaire sur Annecy, côté colline est, mais c'était le café que ça sentait à cause du torréfacteur local. Mais on ne s'en plaignait pas. Ca sent bon la torréfaction du café
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Merci pour cette madeleine dana!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Je viens de lui mettre un des vents les plus glaciaux de ma carrière à ce con
Lui : - Ah c'est vous que j'ai eu au téléphone la semaine dernière ?
Moi : - Aucune idée. Collègue, tu sais ou est le livre de Mme Michu ?
Du coup, j'ai mis let Love In a un volume propice à calmer les angoisses, ou a les faire naitre.
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 12:00:58 ]
Dr Pouet
iktomi
Mais ce qui me tue c'est que ma trotinette qui me sert d'ordi mette 1h30 (pas loin de 1h40 même) à copier 35Go sur une clef USB
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 08:41:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte