Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 647 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12431
@ Djardin : une explication sur le pourquoi du comment ? (j'ai rien compris de A à Z)
12432
Une explication sur quoi ?
la marchande de viande de Linkedin ?

C'est une commercial qui se dit "c'est black friday, c'est les soldes, on fait -5%". Seulement elle ne vends pas du pq ou des chaussettes, mais elle place des ingénieurs chez des clients.
Donc elle fait -5% pour la prochaine personne qui "louera" son ingénieure et vu comme c'est écrit, on n'est pas sûr qu'elle soit consciente qu'elle parle d'un être humain.
(et d'ailleurs elle dit -5%, sans donner le prix initial, habile !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12433
Barf, c'est dans la droite ligne de ce tas de merde de linkedin, où le paraitre virtuel est plus important que la vraie vie, où déjà le paraitre est plus important que les compétences réelles.

Citation :
Mais je regarde quand même comment me syndiquer en tant qu'indep.


Le MEDEF.:oops2:
12434
Citation de youtou :
Citation :
Mais je regarde quand même comment me syndiquer en tant qu'indep.


Le MEDEF.:oops2:


Grosse discussion qu'on a eu avec des "confrères" : est-ce que devenir indep, c'est de droite ou de gauche ?

de droite : je suis actionnaire, je peux donc baisser les salaires pour gagner plus de dividendes, avec moins de taxes. Et travailler plus pour gagner plus.
de gauche : le gain du travail va directement au travailleur et n'enrichi pas des bourgeois-rentiers-actionnaires. Et le travailleur peut s'arrêter quand il a assez pour profiter de sa famille.

(on notera que le "de droite", ça veut dire que je dois faire volontairement le choix d'optimiser pour payer moins de taxe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12435
Citation :
de gauche : le gain du travail va directement au travailleur et n'enrichi pas des bourgeois-rentiers-actionnaires.


there is no alternative. :oops2:
12436
Citation de Djardin :
Une explication sur quoi ?
la marchande de viande de Linkedin ?

C'est une commercial qui se dit "c'est black friday, c'est les soldes, on fait -5%". Seulement elle ne vends pas du pq ou des chaussettes, mais elle place des ingénieurs chez des clients.
Donc elle fait -5% pour la prochaine personne qui "louera" son ingénieure et vu comme c'est écrit, on n'est pas sûr qu'elle soit consciente qu'elle parle d'un être humain.
(et d'ailleurs elle dit -5%, sans donner le prix initial, habile !)


Marrant avec la sois disante pénurie d'ingénieur.e.s en france ce genre de messages ne devrait même pas exister :?!:
12437


Putain c'est révoltant de traiter des travailleurs comme des produits. Là ça fait vraiment marché aux esclaves. :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12438
C'est tout le principe des SSII pardon des ESN
12439
Citation :
Grosse discussion qu'on a eu avec des "confrères" : est-ce que devenir indep, c'est de droite ou de gauche ?

de droite : je suis actionnaire, je peux donc baisser les salaires pour gagner plus de dividendes, avec moins de taxes. Et travailler plus pour gagner plus.
de gauche : le gain du travail va directement au travailleur et n'enrichi pas des bourgeois-rentiers-actionnaires. Et le travailleur peut s'arrêter quand il a assez pour profiter de sa famille.


J'ai eu la même conversation avec des confrères, dans l'ensemble on s'est dit qu'à se poser des questions connes on n'obtenait que des réponses débiles.:oops2:
12440
Par-contre ce serait marrant de faire ça avec le mercato des footballers, là oui, vu que c'est déjà un marché aux bestiaux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 19:15:26 ]