Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 893 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12331
Un champion du monde quand-même ton architecte :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12332
Mandatée par la région, et là je ne parlais que de mon petit local. Ces travaux concernait environ un gros quart du lycée, dont l'immense atelier gros oeuvre. Atelier équipé de PLEIN de radiateurs à huile au plafond... alors que ce même atelier est muni d'un pont roulant, donc 2 gros rails en dur qui passent dehors, avec un rideau en toile plastique en guise de fermeture à hauteur de plafond (et encore au départ il n'y avait rien, juste grand ouvert).
Il va sans dire qu'on n'a jamais allumé ces radiateurs...
Il y a des gens comme ça, ils cumulent tellement les conneries que tu crois qu'ils sont plusieurs...

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 02:45:30 ]

12333

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12334
Tlog (text blog) *Story Time* ! (jingle horrible des années 2000)

"Bonjour madame le magasin de bricolage. J'ai passé commande avant les vacances pour du matos que je dois venir chercher dans l'aprem.
-Oui tout est là et je passe le mot pour que ce soit prêt à partir.
-Super merci *clic*"

*vrouuuuuuuum*

Cherchage de menus articles complémentaire pendant un temps BEAUCOUP TROP LONG par manque d'orga dans les racks ET changement de marque pour une référence...
"Bonjour, je viens chercher du matos
-rholala, je ne sais pas où ça va être, en plus vous avez du avoir une personne de "là-haut" qui aurait dû nous appeler avant... Je pense que vous devez ressortir et vous présenter à l'enlèvement du matériel, et si ce n'est pas là-bas, ils vous redirigeront.
-Okéééééééé..."

*revrouuuum*

"Bonjour je viens cherche du matos
-donnez-moi votre numéro de bon de commande
-ha mais je n'en ai pas, on a un compte chez vous et j'ai passé commande par téléphone il y a 2 semaines, mais on m'a dit que tout était là.
-je ne trouve pas... ha si vous voilà, il y a un bout ici et le reste sur notre 3ème zone d'enlèvement
-bon bin je vais prendre ce qui est là déjà.

*vision d'horreur de la taille tu bordel par le rideau coulissant qui s'ouvre*

"Put*&# c'est cette palETTE ?!
-heu oui.
-ha ha haaaa, mais ça ne va juste pas rentrer dans le kangoo. Bon bin à demain avec un boxer, hein, en espérant qu'il soit dispo.

vrouuuuum - retour au bahut avec juste le matériel que j'ai pris "en plus" pour profiter de mon allé chez eux...

J'ai un merdracle de ce genre à chaque fois que je vais à L'enchanteur Arthur.

PS : demain je reçois une petite commande de chez boislaiton (notamment une Ocean Machine :bave:), livré à mon boulot, et je sens bien que le livreur va se pointer quand je serais de retour au magasin d'outillage... :facepalm:

PS2 : console de jeu.

PS3 : C'est tous les jours "ma fête" comme ça à mon boulot. :-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 00:20:04 ]

12335
Bah attends tu commandes gavé de matos encombrant et tu te pointes en Kangoo ? Hébé t'as pas le compas dans l’œil ou quoi ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12336
Bonne nouvelle : l’Ocean Machine devrait rentrer dans le kangoo. :oops2:
12337
Bin c'est surtout que j'étais persuadé que ça rentrait (ce sont des portillons et du grillage de moins de 2m de haut)... MéNON !
Mais ça je reconnais que c'est de ma faute, c'est surtout qu'une course sensée être "prête", et qui devait me prendre 15 min et m'a pris 1h30 (sans le trajet).

Ouai la pédale devrait rentrer... (moquez-vous bande de gens)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 08:36:02 ]

12338
Citation :
J'ai un merdracle de ce genre à chaque fois que je vais à L'enchanteur Arthur.

Ha ha on a la même exactement ici chez le Désenchanteur du Roy du coin.
Ca doit faire partie du contrat quand ils recrutent.
D'ailleurs je sais pas chez le tien, mais chez le mien, de désenchanteur, on n'a jamais affaire aux mêmes disciples.
Ils doivent pas tenir très longtemps dans ce bordel...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12339
Merlin ? Complètement marteau. :oops2:
12340
Ha bin ma mésaventure d'hier, j'y suis retourné ce matin, re-grosse attente avec effectivement des nouvelles têtes.
Et ma 3ème zone de récup de matériaux, le rack était encore trop grand pour le boxer... On a "dépalétisé" avec l'employé, et on a chargé des plaques de grilles (1,90mx2,50m) soudées en travers du véhicule déjà chargé de la zone 2... et dire que c'est pas dans mes attributions de faire de genre de course, j'ai bien envie de dire au prof de se démerder à décharger le véhicule (que j'ai du décharge de la précédente course restée dedans surement par oubli...)
Et tout ça pour faire des petits travaux d'aménagement dans l'atelier plomberie qui, à mon avis, ira à l'encontre des règles de sécurité d'un établissement public scolaire, et qu'il faudra soit démonter, soit modifier dans quelques mois...

Mais bon je reste zen, j'ai la Ocean Machine :-D (le mec s'est pointé 10min avant que je parte pour Lareine Marline)
Toute la matinée les RDV, demandes de devis et autres se sont goupillées nikel, j'attends les seaux de merde pour l'aprem ou demain... (de l'optimisme ? Pour être déçu après ?)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:38:51 ]