Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 933 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12561
:bave:uais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12562
Moi qui ait encore un peu de mal à trouver mes mots en français pour le taf ça ne me dérange pas. :oops2:
12563
Je me fiche tellement du sujet médiatique du coronavirus en ce moment (2000 morts de la grippe tous les ans en france, 18000 en 2014-15, on fait pas ce foin pourtant) que quand avant hier j'ai croisé un élève portant un masque "médical", je n'ai même pas fait le rapprochement, mais en regardant un zap télé montrant le samu devant répondre à des questions du genre "j'ai mangé chinois, est-ce que je vais mourir"...
12564
Surtout que mettre un masque médical pour se protéger d'un virus, c'est comme mettre des bottes pour que la pluie ne mouille pas notre tête, non ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 13:14:14 ]

12565
Bin un peu ouai...
12566
on va tous crever

Non je ne mettrai pas de pull

12567
T'imagines même pas comment j'ai kiffé au moment de la grippe aviaire. Que les médias font de la merde et que les gens sont cons par moment. C'est là que tu mesures à pleine puissance l'influence de la tv sur la population.
12568
le-pub-des-gentlemen-2878628.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12569
Il manque la grippe espagnole (aux environ de 110%), et la connerie (environ 18237%, car ça tue surtout les gens non contaminés)
C'est quoi la source de ton graphique, je n'arrive pas à le retrouver (je l'afficherais bien volontiers à mon magasin)
Edith : trouvé, le monde...

Un autre rappel : https://www.planetoscope.com/Le-corps-humain/1670-nombre-de-virus-respires-par-chaque-personne.html

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 14:41:23 ]

12570
Le truc largement au dessus du reste en terme de contagion et mortalité, c'est la tuberculose.

Et la tuberculose, c'est pas le truc qui revient dans les squats de réfugiés ?

Réfugiés auxquels les députés viennent de voter une loi supprimant l'aide médicale s'ils ne peuvent pas justifier de 3 mois de présence en France ?

Et réfugiés qui se planquent pour fuir la police, mais qui par effet de bord se planquent aussi des yeux des médecins et associations.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin