Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 008 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12541
Chez nous, certains noirs et arabes sont cons ou fainéants... Mais personne n'ose rien dire de peur de passer pour un raciste :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

12542
Citation :
La dernière en date, les sponsors ont :
- tir de fléchettes au fusil Nerf.
- tir de biathlon avec fusil en carton/élastique
- babyfoot
- mini-babyfoot
- vélo d'appartement
- bornes d'arcade (*2)
- course de petite voitures
- distributeur de bonbons
- tireuse à bière.

T'étais au salon de la SSII ou quoi ?
12543
Effectivement, d'habitude les confs où je vais, c'est des ramassis de hippies anars, donc les sponsors n'ont pas le droit de faire la foire à la saucisse.
Et surtout, les SSII n'y vont pas (elles risqueraient de recruter des anars et de saborder leurs équipes !)
Voir même c'est auto-géré et sans sponsors !

Mais là, c'est une nouvelle conf, c'est très techbro.
(des bonhommes, des babyfoots et des technos à la mode)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12544
ça fait un peu rassemblement où tout le monde se tire la nouille, en couronne. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12545
Agace au taf (putain, mais je poste trop là en ce moment, je taffe trop !) :

je dois avoir un entretien téléphonique avec un client dans quelques minutes.
D'habitude, tout est calme (sauf la vieille chatte qui miaule).

Et aujourd'hui ... entretien des arbres à côtés, on a le son de la tronçonneuse et surtout la broyeuse qui est posée pile collée à ma fenêtre, avec tout qui vibre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12546
Si ça peut te consoler les broyeuses à poussins seront interdites en 2021.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12547
Quelque chose qui ne va pas avec la texture des nuggets de chez Mc DO ?
12548
Mon quotidien :
-bonjour j'ai besoin d'un devis concernant des articles A et B, c'est assez urgent, nous avons des examens bientôt.
-oui je vous envoie ça dans 2 minutes
...
-bonjour, je vous ai envoyé une demande de devis il y a quelques jours...
-ha bizarre, je vous renvoie ça
...
-bonjour, je vous ai fait une demande de devis il y a une semaine, je l'ai bien reçue, mais j'avais demandé des articles A et B, et j'ai reçu des articles A B1 et F.
-ha oui en effet
...
-bonjour, c'est à propos du dernier devis, j'ai bien les bons articles, mais les prix me semblent aberrants...
-ha nous avons oublié les réductions.
...
-bonjour c'est à propos du devis, d'autres profs viennent de se réveiller et ont besoin d'articles E F G H I J K, mais il faut retirer le B. (ici généralement ça repart à la première étape)
...
-bonjour, à propos du dernier devis, est-ce qu'on peut lancer la commande sans attendre le bons de commande ? Il est bloqué en signature à l'administration et il n'y a pas de responsable avant 3 jours.
-non désolé, pour cette commande il nous faut le bon.
...
-bonjour, voici le bon de commande que je vous renvoie, je viens de voir que notre administration s'est trompé d'adresse.
...
-bonjour, c'est à propos de la commande, nous devions être livrés hier, avez-vous une idée du délais ?
-je me renseigne et je vous rappelle dans 5 minutes.
...
-bonjour c'est à propos de la commande, vous deviez me rappeler ce matin.
-ha oui, je me renseigne, ne raccrochez pas. (...) Alors notre chauffeur est en arrêt maladie et l'autre camion est en panne, vous pouvez venir chercher la commande ?
-nous n'avons pas le véhicule adéquat.
-après demain matin première heure nous pouvons vous livrer.
...
-bonjour c'est la propos de la commande, vous deviez nous livrer ce matin.
-il sera là à 18h00.
-je m'en vais à 17h10, vous n'avez pas un créneau plus tôt ?
-non.

tous les jours, toutes l'année. *soupir* U_U

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 08:25:51 ]

12549
Que l’administration soit lourdaude cest pas une nouveauté mais on serait pas plus contents s’ils dépensaient a tort et a travers comme le font directement les politiques:oops2:

Par contre ton fournisseur a pas l’air ultra top non plus :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12550
Mon problème c'est que c'est pas "un" fournisseur... ce sont quasiment tous (une 40aine habituels, une bonne centaine sur l'année), et c'est flagrant de piritude depuis la rentrée de janvier (et j'ai l'impression de dire ça à chaque rentrée de janvier)...

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 08:27:57 ]