Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 935 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12581
ouuééé l'autre hééé t'as qu'à essayer la dictature hééééé
z'y va même pas cap'


désolé je me suis laissé emporter par mon modèle.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12582
Bah échec dans le sens où l'objectif (point de vue gouvernement) reste que les pauvres votent pour les riches. (et d'empêcher la lasse moyenne de faire alliance avec les classes populaires, ça c'est bon, ça marche plein pôt)
Mais oui oui d'un point de vue totalitaire, patronal, et répressif, c'est un sans faute. (pour l'instant)
Et en effet je parlais d'un point de vue stupidement social, beau subir et savoir, j'arrive pas à tous les coups à me mettre à leur place.

Sinon j'en reviens au graphique de mortalité et "contagiosité" du Monde ; plus ça va et moins je comprends comment ils l'ont calculé :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 16:47:39 ]

12583
Grosse mode depuis quelques mois, mais qui atteint son paroxisme pour moi en ce moment : Passe des commandes de nombreux petits articles d'un même fournisseur (ceci pour plusieurs fournisseurs), et les recevoir en petit bouts (super les transports), mais surtout en gros cartons quasi vides !
Là (et c'est un exemple courant) je viens de recevoir 2 modules de protection électrique d'environ 100x60x50mm, chacun dans un carton de 340x270x200mm, le même jour, du même fournisseur, du même livreur. (mais probablement pas le même entrepot, vive le flux tendu qui est sensé faire gagner des sous)

Le pire depuis janvier ça a été il y a 2 semaines : 2 paquets de piles (blister de 10 ou 12 piles AA 1.5V), chacun dans un carton plat genre 500x400x50mm, alors que les 2 logent dans une petite enveloppe rembourrée. (bon avec du plastique).

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 08:29:36 ]

12584
Oui, mais dis toit que c'est grâce à ça qu'on a plein de camionnettes en ville, qui se garent n'importe où et grillent toutes les priorités.

Parce qu'on ferait des petits cartons, ça tiendrait sur un vélo cargo ou une twingo de livraison, alors que là, il faut un truc immense pour du vide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12585
Je sais bien, après je ne peux pas blâmer les livreurs qui doivent en faire toujours plus en toujours moins de temps, et payé au lance pierre, surtout que par chez moi les coursiers des boites qui n'ont pas leur propres services de livraison sont une majorité de noirs. (un peu comme les uber, deliveroo et compagnie d'ailleurs, vive l'auto-esclavage)
12586
Bah, les livraisons à domicile, c'est pas cher parce qu'on fait porter les prix sur la collectivités.

les infras ? c'est la collectivité qui crée des routes, les entretient et tout.
le reste des infras (parking !) c'est du vol, on s'incruste chez les autres, quitte à les mettre en danger.
les impacts sur la santé des piétons, cyclistes, riverains, entre la pollution et les accidents ? c'est la sécu qui paie.
les cotisations sociales ? si on se démerdent ils sont auto-entrepreneur et personne ne paie.
le recyclage des millions de sacs plastiques et poches à air ? on s'en fout, ce sera géré par les poissons et les générations futures, s'il y en a.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12587
Dans la même lignée, ça faisait longtemps que j'avais pas commandé sur cdiscount.

Le carton était optimisé, mais dessus marqué en gros:

"Ne dites pas au revoir à votre livreur, dites lui à tout à l'heure"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12588
Je suis au téléphone pour remanier un devis de location d'engins de chantier (urgent, passassions du caces à la rentrée scolaire début mars), je suis en attente... le combiné est posé et j'entends papoter week-end au ski... ça fait 15 minutes...
12589
HURLE

Non je ne mettrai pas de pull

12590
demande où ils étaient au ski, si c'est les Contamines, change de loueur

Non je ne mettrai pas de pull