Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 936 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
z'y va même pas cap'
désolé je me suis laissé emporter par mon modèle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
Mais oui oui d'un point de vue totalitaire, patronal, et répressif, c'est un sans faute. (pour l'instant)
Et en effet je parlais d'un point de vue stupidement social, beau subir et savoir, j'arrive pas à tous les coups à me mettre à leur place.
Sinon j'en reviens au graphique de mortalité et "contagiosité" du Monde ; plus ça va et moins je comprends comment ils l'ont calculé :
Elle apparait très bas dans les 2 axes, donc surement pas à l'échelle du monde mais de la France (un peu confirmé par la légende). ok
Le coronavirus est donc sensé être aussi calculé pour le sol français, et se trouve bien plus haut en mortalité alors qu'il n'y a que 2 cas non morts détectés en France ?
S'ils ont fait un gloubiboulga franco-mondial pour ce graphique, il n'a aucun sens. (à part faire peur, comme toujours)
Pour établir ce graphique, nous sommes partis des données compilées par David McCandless sur informationisbeautiful.net. A partir de là, nous avons mis à jour avec les chiffres les plus récents et précisé certains modes de transmission à partir de sources françaises (Anses, Institut Pasteur, etc.).
Attention : entre 0 % et 1 %, nous avons étendu l'échelle afin de rendre le graphique plus lisible, du fait du grand nombre de maladies situées entre ces bornes de mortalité.
Pour moi il y a peut-être une confusion (peyt-être volontaire) entre certains facteurs mondiaux fixes (mode opératoire d'une maladie donnée), et d'autres intrinsèques à chaque pays (couverture santé, pauvreté, efficacité des soins, état sanitaire général du pays, etc)
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 16:47:39 ]
iktomi
Là (et c'est un exemple courant) je viens de recevoir 2 modules de protection électrique d'environ 100x60x50mm, chacun dans un carton de 340x270x200mm, le même jour, du même fournisseur, du même livreur. (mais probablement pas le même entrepot, vive le flux tendu qui est sensé faire gagner des sous)
Le pire depuis janvier ça a été il y a 2 semaines : 2 paquets de piles (blister de 10 ou 12 piles AA 1.5V), chacun dans un carton plat genre 500x400x50mm, alors que les 2 logent dans une petite enveloppe rembourrée. (bon avec du plastique).
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 08:29:36 ]
Djardin
Parce qu'on ferait des petits cartons, ça tiendrait sur un vélo cargo ou une twingo de livraison, alors que là, il faut un truc immense pour du vide.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
iktomi
Djardin
les infras ? c'est la collectivité qui crée des routes, les entretient et tout.
le reste des infras (parking !) c'est du vol, on s'incruste chez les autres, quitte à les mettre en danger.
les impacts sur la santé des piétons, cyclistes, riverains, entre la pollution et les accidents ? c'est la sécu qui paie.
les cotisations sociales ? si on se démerdent ils sont auto-entrepreneur et personne ne paie.
le recyclage des millions de sacs plastiques et poches à air ? on s'en fout, ce sera géré par les poissons et les générations futures, s'il y en a.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Chris Kazvon
Le carton était optimisé, mais dessus marqué en gros:
"Ne dites pas au revoir à votre livreur, dites lui à tout à l'heure"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
iktomi
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull