Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 667 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12661
Pour avoir été de l'autre côté, hein, c'est aussi un moyen de foutre le nez dans leur caca à la fois à des dirigeants qui ont des idées sur ce qui fonctionne chez eux, et de dédarinzer des équipes qui veulent pas changer parce qu'elles ont toujours fait comme ça, alors que clairement ça fonctionne pas.
12662
Pour en faire un peu, ça consiste aussi super souvent à répéter ce que disent les équipes.

Si t'as des salariés qui râlent depuis 5 ans, la direction s'en fout. Par contre t'as un type qu'arrive, qu'est facturé la journée l'équivalent d'une semaine ou deux du salaire moyen, et qui dit exactement la même chose, ben là on l'écoute.

C'est con, mais c'est comme ça.

C'est pour ça aussi qu'un peu de turn-over est bénéfique à une équipe : quelqu'un de nouveau sera écouté par la direction, pendant quelques temps. Avant qu'il se fonde dans la masse et qu'on l'ignore.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12663
j'approuve l'homme à tête de zizi
12664
Agace au taf : j'ignorais si je devais retourner à mon poste, ben en fait l'établissement m'a contacté pour me remonter un peu les bretelles dire que oui (j'attendais leurs instructions, au temps pour moi j'aurais dû les contacter en premier). La direction sait pertinemment que je n'ai pour ainsi dire aucun travail à faire dans la situation actuelle, ce qui a été confirmé par 4 des 5 profs avec lesquels je travaille (pas encore vu le 5e). Mais je suis payée, donc je dois y aller. Puis pourquoi mon compagnon serait le seul de notre couple à devoir travailler durant cette période de crise sanitaire (mais :8O: cet argument ?).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12665
Parce-ce que clef à molette et cacahuète des bois !

(la logique de certains n’est pas toujours accessible aux simples humains que nous sommes)
12666
Citation :
Puis pourquoi mon compagnon serait le seul de notre couple à devoir travailler durant cette période de crise sanitaire (mais :8O: cet argument ?).


On serait même en droit de se demander à quel point c’est légal de justifier ta situation professionnelle par ta situation personnelle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12667
Ça n'a clairement aucun rapport avec la choucroute. De quel droit ils te parlent de ton compagnon et en quoi ça les regarde ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12668
Tu aurais dû lui demander duquel de tes 5 compagnons il parlait. Pour le lol.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12669
De le cas de Raha je suis un peu choqué de cette méthode de culpabilisation. Par contre la situation du conjoint peut jouer pendant cette période. Pendant 3 mois en Nouvelle Austrasie (donc avant le début du confinement) le personnel de mon CHU a été réquisitionné, ma femme a donc bénéficié d'un "arrêt garde d'enfant" car elle ne travaille pas dans le domaine de la santé. Bien entendu il a fallu fournir des justificatifs, mais cela nous a évité pas mal de problèmes : pas de perte de revenus, pas de problème de garde, moins de stress face à la situation, etc.
12670
Bon ben ça y est il a fini par saouler tout le monde, c'est l'omerta complète. Plus personne ne lui adresse la parole, tout le monde l'ignore copieusement. Le plus difficile c'est de ne pas exploser de rires.