Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 443 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Djardin
Si t'as des salariés qui râlent depuis 5 ans, la direction s'en fout. Par contre t'as un type qu'arrive, qu'est facturé la journée l'équivalent d'une semaine ou deux du salaire moyen, et qui dit exactement la même chose, ben là on l'écoute.
C'est con, mais c'est comme ça.
C'est pour ça aussi qu'un peu de turn-over est bénéfique à une équipe : quelqu'un de nouveau sera écouté par la direction, pendant quelques temps. Avant qu'il se fonde dans la masse et qu'on l'ignore.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Dr Pouet
(la logique de certains n’est pas toujours accessible aux simples humains que nous sommes)
KoalaMan
Puis pourquoi mon compagnon serait le seul de notre couple à devoir travailler durant cette période de crise sanitaire (mais cet argument ?).
On serait même en droit de se demander à quel point c’est légal de justifier ta situation professionnelle par ta situation personnelle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte