Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 450 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13081
bah du coup il est tout nul ton agaceautaf ... pfffffffffffffffffffffff:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13082
j'ai du retourner au bureau cette semaine...
je me suis dit qu'au moins j'aurais pas trop chaud. Bah même pas, hier après midi, c'est monté à 29°. Et comme il y a quand même quelques gens dans les open spaces, on porte le masque.
Du coup je fais pas ma dernière journée de la semaine de là bas. Je suis chez moi, je suis en bermuda, j'ai commencé plus tôt, la fenêtre est ouverte sur le petit bois derrière, j'entends les oisouilles qui gazouillent... je respire.

Faut bien le dire, dans tous les cas, refaire des 5 jours par semaine au bureau me paraît désormais inenvisageable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13083
Tout pareil.
Sauf que pour moi ce sera retour obligatoire à 100% sans discussion.
Enfin si on va faire un teams avec la RH et la CSE, je voudrais parler du fait que j’étais OK pour faire toutes les astreintes de week-end tant qu’on bossait de chez nous. Puisque l’un dans l’autre avec le télétravail ça m’allait bien.
Quand je dis «on » c’est je puisque mon unique vrai collègue est en arrêt renouvellé depuis janvier.

Edit : mercredi il faisait 32 au bureau. Et 23 chez moi...

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 11:10:15 ]

13084
à la rentrée, il semble qu'on s'oriente vers un 2 jours - 3 jours en alterné. Ca me convient.
Il va falloir que ça soit bien géré, car ils ont réduit le nombre de places disponibles aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13085
La situation sera revue fin septembre. Du coup j’en serais presque à espérer que le virus reparte :facepalm:
13086
Tiens, en faisant du tri dans mes papiers, je suis retombé sur un agaçautaff qui remonte à... 1988! On n'avait pas le Net, encore moins AF et ce sujet, mais je me suis repris en pleine figure la note interne que j'avais piquée et photocopiée et qui m'a poussé à l'époque à donner ma démission instantanément de cette entreprise.

Le décor, c'est un nouveau chef des ventes qui débarque pour manager notre équipe. Issu du terrain, super sympa, convivial, très bon promoteur, sachant manier tous les ressorts allant de la persuasion éclairée aux félicitations sincères.

Sauf que la Direction lui reproche de finir le trimestre un pouième en dessous des objectifs de vente fixés. Alors saisie du chef par le col, balancé d'autorité dans un stage de formation au management "maison" de quinze jours à la direction. De retour sur le terrain, on réceptionne un fou furieux à qui on a lavé le cerveau pour en faire un Ty-Rex.

Voilà ce que le cinglé se plaît à écrire à son second immédiat...

Pour info, dans l'année qui a suivi, fronde des équipes de vente, puis fermeture du point de vente par la maison mère... logique!

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 08:36:22 ]

13087
Le langage belliquo-force de vente :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13088
énorme ! une archive à conserver dans le musée du capitalisme.

je suis ceinture blanche de judo

13089
13090
Je déteste les vendeurs. C'est un métier abject, tout comme les pompes funèbres, les dentistes et les pianistes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?