Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 952 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12631
ça fait 2 mois qu'on prépare une étude sur des émissions de polluants, le problème c'est que ceux qui sont en charge de la concevoir ne connaissent ni les usines où se feront les mesures, ni les mesures à faire. Et ils me font tourner en bourrique avec leur questions. En fait ils essaient de me tirer les verres du nez pour faire une offre au client. En facturant la conception de l'étude, mais quand je réponds à leurs questions, pour me faire payer, c'est pas la même.

et les questions c'est toujours une tentative d'embrouille. PAr ex ce soir on me demande quelles molécules on suit et comment on les choisit.

sauf qu'on suit aucune molécule (pour la partie qui nous intéresse, sinon l'étude serait déjà faite, ça fait un peu je pose la question finale alors qu'on a pas commencé), elle aurait pu déjà pu me demander si on en suivait, au lieu de passer directement à l'étape 'lesquelles' et cerise sur le gateau, normalement c'est à eux de choisir lesquelles on va suivre. Mais évidemment ça serait plus facile si j'avais des réponses toutes faites à leurs questions qui ne me concernent pas.

et c'est tout le temps comme ça, depuis 2 mois

Non je ne mettrai pas de pull

12632
Citation :
ils essaient de me tirer les verres du nez
Pouet, un avis ? :oops2:
12633
:mrg:

Je ne connaissais pas cette méthode de vinification. :oops2:
12634
@samy, je ne connais rien à ton job. Mais sur le principe, tu peux pas leur fournir des infos vérolées, ou encore judicieusement oublier de leur donner une précision importante, histoire qu'ils se retrouvent comme des oncs ? :mrg:
12635
déjà avec les bonnes infos ils font n'imp

Non je ne mettrai pas de pull

12636
12637
Ah bah bravo daRinze on peut dire que tu es de bon conseil, ça va lui attirer des ennuis tes magouilles :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12638
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

1) Aller au taf
2) Le taf
3) Les gens du taf
4) Rentrer du taf
5) Penser au taf quand j'y suis pas

Voilà qui résume bien... ma vision du taf et de la vie quand cette charmante collectivité :cobra:

La musique habille le silence

12639
Conclusion : change de job ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12640
Agassotaf : les collègues qui viennent te faire chier pour savoir si t'as pas vu leur stylo/agrafeuse/calculatrice/objet inutile par ce que tu squattes leur bureau. Je leur explique gentiment que j'ai un portable et donc je n'ai pas à emprunter leurs affaires.

J'ai juste envie de leur gueuler bien fort que je m'en bats les couilles, et que j'aimerai qu'ils arrêtent de me gaver alors que je cogne comme beaucoup des semaines de 50 à 60h depuis mi-février.