Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je vais pas trop t'emmerder alors... C'est moi. Je suis le collègue qui vient te faire chier pour savoir si t'as pas vu mon stylo/agrafeuse/calculatrice/objet inutile, lunettes aussi, très souvent
En revanche, je le fais à tout le monde, et pas seulement à ceux qui squattent mon bureau (j'ai pas de bureau au taf)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12642Posté le 20/05/2020 à 06:37:24
0
Anonyme
27133
12643Posté le 20/05/2020 à 10:19:59
En ce moment, j'aime bien aller rôder dans les couloirs du taf quand j'y suis.
Il règne une ambiance particulière dans ce décor figé, entre calme olympien et abandon précipité. Je crois que j'ai jamais vu autant de bureaux avec les lumières éteintes et toutes les portes bloquées ouvertes. C'est comme s'il y avait eu un immense mouvement de panique précédant un abandon définitif des locaux. C'est à la fois oppressant et reposant.
Hier y avait une seule personne à l'étage, dans un plateau qui comporte au moins 30 bureaux. Une seule lumière allumée, projetant une lueur incertaine dans ce décor grisâtre et austère.
On se croirait presque dans une sorte d'après Malevil, quand la bombe a explosé, hier ou y a une semaine, je sais plus. Aujourd'hui nous ne sommes plus que quelques morts vivants à la surface, qui font semblant de mener encore leurs anciennes occupations alors que tout est déserté autour d'eux...
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:21:07 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12644Posté le 20/05/2020 à 10:39:50
perso, je kiffe quand je tombe sur ce genre d'ambiances
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
12645Posté le 20/05/2020 à 10:54:49
Du coup tu sors tes airsofts pour foutre de l'ambiance.
1
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12646Posté le 20/05/2020 à 11:02:47
Pourquoi du AirSoft ?
Un bon vieux Brown Bess aura un côté beaucoup plus "steampunk"