Bon je vous ferai un résumé plus tard, mais là c'est limite dangereux. Je suis obligé de prendre sur moi pour ne pas attraper le phasme qui me sert de chef, le péter en deux et lui rentrer sa tête dans son cul.
"Lundi matin 8h, réunion d'équipe au cours de laquelle, pour une énième fois, le management affiche son incompétence assumée, son total irrespect de la réglementation et son mépris pour ses collaborateurs. J-skel, personnifiant ainsi le courroux de ses collègues, prend alors les mesures qui s'imposent. Des mesures simples, comprises par tous, et dans l'intérêt de tous.
Un message simple, qui parlera à l'ensemble de la chaîne de décision comme à tous ceux qui, au quotidien, font vivre l'entreprise."
Sans l'abnégation et la conscience de personnes comme JSK ce serait encore plus la merde dans nos assiettes. Dommage que ces caractéristiques ne se retrouvent pas plus dans les organes de l'Etat....
Sinon aggass : gros gros projet au taf. Les experts en interne, ben on nous écoute pas. Du coup 3 cabinet de consulting pour un n-ième audit en 3 ans. Pendant ce temps là rien n'avance, bien entendu. Mais allez mangez vos morts avec vos audits !!!!!
Les audits par des cabinets externes, c'est souvent le truc des directions pour faire passer leurs idées comme étant "objectives" , puisque suggérées "objectivement" par les consultants.