Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 672 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12651
Citation :
Certains ont un fusil déjà chargé.

Comme c'est un monocoup à chargement par le canon...
Faut vraiment être dans une zone à faible densité de zombies pour ne pas avoir à recharger.
12652
oui mais en un tir, tu as un bel écran de fumée :oops2: (et une odeur de prout)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12653
Citation :
Hier y avait une seule personne à l'étage, dans un plateau qui comporte au moins 30 bureaux


lu:

Citation :
Hier y avait une seule personne à l'étage, dans un plateau qui comporte au moins 30 blaireaux

il m'a fallu trois lectures quand même :-D :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12654
Y sont le plus souvent plusieurs par bureau. :oops2:
12655
Bon je vous ferai un résumé plus tard, mais là c'est limite dangereux. Je suis obligé de prendre sur moi pour ne pas attraper le phasme qui me sert de chef, le péter en deux et lui rentrer sa tête dans son cul.
12656
à mettre dans le sujet idoine, mais:

"Lundi matin 8h, réunion d'équipe au cours de laquelle, pour une énième fois, le management affiche son incompétence assumée, son total irrespect de la réglementation et son mépris pour ses collaborateurs. J-skel, personnifiant ainsi le courroux de ses collègues, prend alors les mesures qui s'imposent. Des mesures simples, comprises par tous, et dans l'intérêt de tous.
Un message simple, qui parlera à l'ensemble de la chaîne de décision comme à tous ceux qui, au quotidien, font vivre l'entreprise."

342558b7c5b9f66e-600x338.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 13:40:18 ]

12657
12658
Comment serait l'industrie s'il n'y avait pas des JSK?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12659
Sans l'abnégation et la conscience de personnes comme JSK ce serait encore plus la merde dans nos assiettes. Dommage que ces caractéristiques ne se retrouvent pas plus dans les organes de l'Etat....

Sinon aggass : gros gros projet au taf. Les experts en interne, ben on nous écoute pas. Du coup 3 cabinet de consulting pour un n-ième audit en 3 ans. Pendant ce temps là rien n'avance, bien entendu. Mais allez mangez vos morts avec vos audits !!!!! :furieux:
12660
Les audits par des cabinets externes, c'est souvent le truc des directions pour faire passer leurs idées comme étant "objectives" , puisque suggérées "objectivement" par les consultants.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)