Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je vous ferai un résumé plus tard, mais là c'est limite dangereux. Je suis obligé de prendre sur moi pour ne pas attraper le phasme qui me sert de chef, le péter en deux et lui rentrer sa tête dans son cul.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12656Posté le 05/06/2020 à 13:38:10
à mettre dans le sujet idoine, mais:
"Lundi matin 8h, réunion d'équipe au cours de laquelle, pour une énième fois, le management affiche son incompétence assumée, son total irrespect de la réglementation et son mépris pour ses collaborateurs. J-skel, personnifiant ainsi le courroux de ses collègues, prend alors les mesures qui s'imposent. Des mesures simples, comprises par tous, et dans l'intérêt de tous.
Un message simple, qui parlera à l'ensemble de la chaîne de décision comme à tous ceux qui, au quotidien, font vivre l'entreprise."
Sans l'abnégation et la conscience de personnes comme JSK ce serait encore plus la merde dans nos assiettes. Dommage que ces caractéristiques ne se retrouvent pas plus dans les organes de l'Etat....
Sinon aggass : gros gros projet au taf. Les experts en interne, ben on nous écoute pas. Du coup 3 cabinet de consulting pour un n-ième audit en 3 ans. Pendant ce temps là rien n'avance, bien entendu. Mais allez mangez vos morts avec vos audits !!!!!
1
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12660Posté le 09/06/2020 à 11:37:26
Les audits par des cabinets externes, c'est souvent le truc des directions pour faire passer leurs idées comme étant "objectives" , puisque suggérées "objectivement" par les consultants.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)