Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 699 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13131
C'est riche en fibres.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13132
C'est pour le transit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13133
C'est pas pour les transients plutôt ?
13134
Agace auto taf : casser un baromètre à mercure en le faisant involontairement tomber. J'ai galéré 5 bonnes minutes à rattraper les billes. Ça roule super bien sur le sol ces saletés.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13135
Avec une paille à la bouche c'est plus facile. :oops2:
Je fais comme ça quand je renverse de l'acétone ou de l'acide nitrique pur.
(je rigole hein, avis au bot google qui sortira ce post en réponse de recherche)

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 10:14:17 ]

13136
Sinon si tu as des bijoux en or, ça ramasse bien le mercure aussi.
Bon, ça flingue tes bijoux mais faut pas s'attacher aux biens matériels dans ta recherche de zenitude.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13137
Agaçautotaf
Les deadlines qui ne tiennent pas compte des absences des uns et des autres (moi y compris) vacances, indispo etc...
Conclusion : t'as le choix entre exploser ton planning et ça plait pas, forcément, ou ramer comme un con.
Aucune de ces alternatives n'est confortable.

Et projet après projet, on n'apprend toujours rien de nos erreurs, on recommence à planifier en faisant semblant que les absences n'existent pas. Dernier cas en date, un mec est le seul à comprendre comment fonctionne un logiciel, il est malade, ben visiblement tout s'arrête. Sauf qu'il faut avancer comme même, sauf que ça demande à tous les autres du taf en plus.
Ben voyons...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13138
Hé oui... Deadline...:facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13139
Ça marche jusqu'au moment où le truc s'arrête car trop de mecs absents... Et la "on" se rend compte qu'on a cassé le "jouet" et comme me dit une collègue "on " est un con...
Le jour de mon départ en vacances, je me suis retrouvé seul à devoir gérer mon secteur pendant 1h30, du repas du soir au coucher.
Mon secteur c'est les grands dépendants.
Tous en fauteuil, 2 qui parlent en sachant presque ce qu'ils disent et 3 sur les 11 qui peuvent manger presque seul.
Heureusement j'ai des collègues qui se sont proposés pour m'aider mais c'est quand même assez casse gueule comme système.
Mais on manque d'intérim pour tout couvrir....
13140
Je vais pas dire que ça me réconforte, mais quand je lis JohnnyG, ça me fait relativiser mes tracas quotidiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you