Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 645 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12671
Citation de W-Addict :
De le cas de Raha je suis un peu choqué de cette méthode de culpabilisation. Par contre la situation du conjoint peut jouer pendant cette période. Pendant 3 mois en Nouvelle Austrasie (donc avant le début du confinement) le personnel de mon CHU a été réquisitionné, ma femme a donc bénéficié d'un "arrêt garde d'enfant" car elle ne travaille pas dans le domaine de la santé. Bien entendu il a fallu fournir des justificatifs, mais cela nous a évité pas mal de problèmes : pas de perte de revenus, pas de problème de garde, moins de stress face à la situation, etc.


je bénéficie de cet arret depuis je sais pas combien de temps ... ma femme bosse dans un labo d'analyse médicale, donc en "première ligne ". Pas question de mettre les gamines a la crèche ou a l'ecole ou autre ... en plus l'école a pas réouvert pour les maternelles donc bah je reste a la maison ...

les arret de travail se sont transformés en chomage partiel a partir de je sais plus quelle date ...

c'est pas de tout repos d'etre "femme au foyer". :oops2: me suis même remis au repassage ...:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 11:42:40 ]

12672
Citation de j-skellington :
Bon ben ça y est il a fini par saouler tout le monde, c'est l'omerta complète. Plus personne ne lui adresse la parole, tout le monde l'ignore copieusement. Le plus difficile c'est de ne pas exploser de rires.


Courage !
12673
Ah mais là c'est bonheur, la pression a changé de camp. Là c'est lui qui s'énerve, qui commence à péter les plombs. Apparemment il va nous recadrer à la pause de midi. Sauf qu'on a décidé d'aller tous bouffer à l'extérieur, donc son recadrage il va se l'humecter, se le rouler et s'en faire un joli suppo.
12674
Temps de pause = pas à disposition de l'employeur. Qu'il mange ses morts en attendant votre retour ! :oops2:

Et surtout bon appétit !
12675
Citation de W-Addict :
Temps de pause = pas à disposition de l'employeur. Qu'il mange ses morts en attendant votre retour ! :oops2:

Et surtout bon appétit !


C'est pile ce que je lui ai répondu quand il est venu jouer les pères fouettard. Je n'ai pas ajouté gros bisous fils de pute, mais le coeur y était.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 12:15:06 ]

12676
Je ne sais pas pour le pause de midi mais une avec pause rémunérée tu restes à disposition du travail. C'est pour ça qu'au boulot mes pauses sont non rémunérées. Le monde peut s'écrouler, si je suis en pause je ne bouge pas mon cul :facepalm:
12677
Citation de j-skellington :
Ah mais là c'est bonheur, la pression a changé de camp.


Très content pour toi :bravo: :boire:
12678
Citation de JohnnyG :
Je ne sais pas pour le pause de midi mais une avec pause rémunérée tu restes à disposition du travail. C'est pour ça qu'au boulot mes pauses sont non rémunérées. Le monde peut s'écrouler, si je suis en pause je ne bouge pas mon cul :facepalm:

C'est quoi le principe de "pause rémunérée" au juste ? ça me semble un formidable oxymore...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12679
C’est comme des congés payés mais en plus court
12680
Quand je bossais en cuisine d'hôpital les pauses étaient soumises à des règles strictes : interdiction de quitter le service pendant les pauses du matin/après-midi (salle de repos du personnel) et pour le déjeuner interdiction de quitter l'hôpital (cantine/cafèt).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 19:31:07 ]