"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12692Posté le 15/06/2020 à 11:50:08
Citation de zorglub28 :
j'ai essayé le télétravail avec mes deux filles a la maison ... c'est juste impossible ...
J'ai plein de potes qui font du télétravail tout le temps, dont certains depuis plus de 15 ans, dans des boites n'ayant aucuns bureaux physiques.
Tous ont dit avoir eu une baisse de productivité.
Parce que certains ont les enfants à gérer. Et t'as le stress de la pandémie mondiale. Et t'as le conjoint qui est là, donc c'est pas pareil que de bosser seul. T'as des consignes qui changent tout le temps du gouvernement. T'as des clients (qui eux ne sont pas en remote) qui ferment, ou qui s'adaptent difficilement ...
Donc réellement, même ceux qui maîtrisent vraiment le télétravail disent que là c'était la grosse merde.
Lundi. Et déjà deux changement en "urgence" pour des p*tain de réunion qui ne servent à rien. N'ayant pas eu les MAJ je me retrouve comme un con à speeder, facile quand il faut prendre rdv pour pas mal de choses tout en gérant l'héritier à l'école sans cantine.
Bref je me fais fumer mon lundi et mon mardi. Du coup demain je me demande si je ne vais pas faire grève toute la journée.