Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai essayé le télétravail avec mes deux filles a la maison ... c'est juste impossible ...
J'ai plein de potes qui font du télétravail tout le temps, dont certains depuis plus de 15 ans, dans des boites n'ayant aucuns bureaux physiques.
Tous ont dit avoir eu une baisse de productivité.
Parce que certains ont les enfants à gérer. Et t'as le stress de la pandémie mondiale. Et t'as le conjoint qui est là, donc c'est pas pareil que de bosser seul. T'as des consignes qui changent tout le temps du gouvernement. T'as des clients (qui eux ne sont pas en remote) qui ferment, ou qui s'adaptent difficilement ...
Donc réellement, même ceux qui maîtrisent vraiment le télétravail disent que là c'était la grosse merde.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Lundi. Et déjà deux changement en "urgence" pour des p*tain de réunion qui ne servent à rien. N'ayant pas eu les MAJ je me retrouve comme un con à speeder, facile quand il faut prendre rdv pour pas mal de choses tout en gérant l'héritier à l'école sans cantine.
Bref je me fais fumer mon lundi et mon mardi. Du coup demain je me demande si je ne vais pas faire grève toute la journée.
Super le monde d'après.
0
Anonyme
27133
12694Posté le 15/06/2020 à 16:02:44
Euh, on n'y est pas encore dans le monde d'après...