Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 658 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12691
si avec un bon baillon, ça marche pas mal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12692
Citation de zorglub28 :
j'ai essayé le télétravail avec mes deux filles a la maison ... c'est juste impossible ...


J'ai plein de potes qui font du télétravail tout le temps, dont certains depuis plus de 15 ans, dans des boites n'ayant aucuns bureaux physiques.

Tous ont dit avoir eu une baisse de productivité.
Parce que certains ont les enfants à gérer. Et t'as le stress de la pandémie mondiale. Et t'as le conjoint qui est là, donc c'est pas pareil que de bosser seul. T'as des consignes qui changent tout le temps du gouvernement. T'as des clients (qui eux ne sont pas en remote) qui ferment, ou qui s'adaptent difficilement ...

Donc réellement, même ceux qui maîtrisent vraiment le télétravail disent que là c'était la grosse merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12693
Lundi. Et déjà deux changement en "urgence" pour des p*tain de réunion qui ne servent à rien. N'ayant pas eu les MAJ je me retrouve comme un con à speeder, facile quand il faut prendre rdv pour pas mal de choses tout en gérant l'héritier à l'école sans cantine.

Bref je me fais fumer mon lundi et mon mardi. Du coup demain je me demande si je ne vais pas faire grève toute la journée.

Super le monde d'après. :furieux:
12694
Euh, on n'y est pas encore dans le monde d'après...
12695
euh oui on est encore dans le pendant la :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12696
Disons qu'on peut dire qu'on n'a jamais été aussi proches de la fin, en effet. :oops2:
12697
C'est encore bien une ineptie de journaleux ça cette histoire de monde d'après.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12698
Ou une bêtise de ceux qui osent penser que le capitalisme a plus vécu que ce qu'il ne lui reste à vivre. Les imbéciles.
12699
Mon "monde d'après" sté un peu du sarcasme hein... Rien n'a vraiment changé, et rien ne changera.
12700
Oh, je suis au contraire persuadé que beaucoup de choses vont changer pour beaucoup de monde.... et pas en bien. Mais ce n'est qu'un avis.