Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 954 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12701
J'ai comme un doute concernant les changements dans ma branche ... Sauf a ce qu'on admette enfin qu'il faut revoir les ratios en mieux, la fameuse reconnaissance salariale, si en plus on faisait des emplois du temps moins impactant (1 WE/2 c'est impactant pour la vie de famille, 1/3 ou 1/4 soyons fous....).

Et qu'on donne des vrais informations aux familles... Quand on dit qu'on a 1 personnes pour 2 resident mais qu'on évite de dire que ça comprend l'administration, l'animation, la cuisine, les équipes au repos ( dont celles de nuit, ) , celle au travail, et qu'au final il seront 2 aide-soignants pour environ 20 personnes et c'est eux qui feront les toilettes, l'aide au repas... Bref...
12702
Ah, toi tu parles des promesses politiques. Désolé je n'y étais pas. :)
12703
Je ne vois pas ce qui pourrait changer vraiment en dehors de ça dans ma branche....
12704
Je pense que cette crise a montré qu’en France le seul changement sera l’effondrement.

C'est ne ce sens que je dis que rien ne changera.

J’espère me tromper.

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 21:54:21 ]

12705
Moi je pense que le monde d'après nous sera très très familier. Rien de plus facile que de reprendre ses bonnes vieilles habitudes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12706
J’en ai bien peur.
12707
Citation de W-Addict :
J’espère me tromper.
Et pourtant tu ne te trompes pas.
12708
Citation :
qu’en France le seul changement sera l’effondrement

c'est à dire qu'on était déjà en excellente condition pour ça bien avant le covid. Là il s'agit juste d'un accélérateur.
Eh oui, "la grandeuuurr de la France", c'est fini.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12709
Mais non voyons, Manu a plein d'idées, il va relocaliser la production de paracétamol en France ! :mrg: :bravo:

Bon ça devient un peu le café du commerce ici :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 00:57:34 ]

12710
Agass : tu remplaces, t'as pas de transmissions alors que tu les as demandées, et donc forcément tu es en difficulté et c'est toi qui prends les taquets et coups de pression.