Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 930 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kosmix
Y'a une startup french tech disruptive qui est en train de faire un braquo sur les enseignants de lycée là, c'est magnifique.
Bah c'est pas comme ça que ça a toujours fonctionné ? Et en échange la boîte remettra un joli
D’aller se faire foutre ?
Ma hiérarchie m'a déjà maintes fois répété que je devais être gentil avec les
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 20:42:56 ]
Point-virgule
Hi Bou
Je connais pas très bien le sujet, mais le constat dressé par l'article suivant de médiapart était assez édifiant :
"Dans l’Education nationale, le confinement révèle un numérique noyauté par le privé"
https://www.mediapart.fr/journal/france/050520/dans-l-education-nationale-le-confinement-revele-un-numerique-noyaute-par-le-prive-edition-pas-finie-mais
le reverend
Cette semaine je dois retourner au bureau, en vrai.
1) J'aimais bien le télétravail moi !
2) Et ce sera super utile en plus : les réunions continueront de se faire via téléconférence, on ne sera pas à nos places de toute façon, on sera isolés les uns des autres. Bref, on sera comme en télétravail mais au bureau, les transports et les risques de contamination en plus, l'oeil du chef en bonus.
J'adore cette décision pleine de pratique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
l'interdiction de la machine à café ?
Toutes les machines à café et les micro-ondes ont été enlevés à mon travail.... Toutes ? Non ! Le labo a été oublié ! Les profs de sciences sont sauvés !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 16:30:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte