Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 707 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12751
Citation de Traumax :
Y'a une startup french tech disruptive qui est en train de faire un braquo sur les enseignants de lycée là, c'est magnifique.


Bah c'est pas comme ça que ça a toujours fonctionné ? Et en échange la boîte remettra un joli chèque attaché-case bourré de biftons au ministre de l’Éducation Nationale qui ira s'offrir une belle villa au bord de la mer dans un paradis fiscal. Ah oui mais non c'est vrai que maintenant l’État joue la transparence :mdr:

Citation de Javier :
D’aller se faire foutre ?


Ma hiérarchie m'a déjà maintes fois répété que je devais être gentil :fou: avec les clients spectateurs :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 20:42:56 ]

12752
Ah ben, Pronote, qui sert aux emplois du temps, aux évaluations et aux bulletins, et à euh communiquer, je ne connais pas les prix mais paraît que ça douille, et c'est d'une ergonomie à pleurer...
12753
Pour Pronote les tarifs (en licence annuelle) dépendent de la taille des établissements. Dans les articles que j'avais pu voir ils parlaient de 1400€ pour un collège, 1800 pour un lycée (c'était les données d'un établissement, il y a donc des chances qu'il y ait des variations). Le vrai souci derrière, c'est surtout que la boite (Index Éducation) se retrouve en quasi monopole et maitrise l'ensemble des données… et refuse de les rendre disponible facilement à l'éducation nationale. Et pour avoir accès à certains éléments, les établissements sont donc contraints de souscrire à l'ensemble de l'offre de la boite.
Je connais pas très bien le sujet, mais le constat dressé par l'article suivant de médiapart était assez édifiant :
"Dans l’Education nationale, le confinement révèle un numérique noyauté par le privé"
https://www.mediapart.fr/journal/france/050520/dans-l-education-nationale-le-confinement-revele-un-numerique-noyaute-par-le-prive-edition-pas-finie-mais
12754
Agaçautaf
Cette semaine je dois retourner au bureau, en vrai.
1) J'aimais bien le télétravail moi !:oops2:

2) Et ce sera super utile en plus : les réunions continueront de se faire via téléconférence, on ne sera pas à nos places de toute façon, on sera isolés les uns des autres. Bref, on sera comme en télétravail mais au bureau, les transports et les risques de contamination en plus, l'oeil du chef en bonus.

J'adore cette décision pleine de pratique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12755
Quelle est la raison invoquée ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12756
Fin du glandage :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12757
Ca coûte trop cher en ninternet

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12758
On ne t'impose pas le port du masque pendant toute la journée devant ton écran, le passage par la case gel hydro-alcoolique à chaque fois que tu t'absentes du bureau et l'interdiction de la machine à café ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

12759
Ben si, of course

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12760
Citation de Al1_24 :
l'interdiction de la machine à café ?


Toutes les machines à café et les micro-ondes ont été enlevés à mon travail.... Toutes ? Non ! Le labo a été oublié ! Les profs de sciences sont sauvés !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 16:30:39 ]