Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aussi, mais surtout l'entrée de toutes les boites privées d'éducation par correspondance qui veulent se substituer à l'éduc nat afin de formater (et segmenter) plus facilement encore les élèves...
0
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12823Posté le 22/08/2020 à 20:15:14
Ce n'est pas faux, mais toutes les familles n'ont pas les moyens de payer ça à leurs enfants. Donc ça ne concerne que la couche la plus aisée des élèves.
Bon l'école communale d'un des nombreux Saint-Cyr de france, et c'était maternelle supérieure... ça avait fait sourire le gradé qui nous avait fait passé le JAPD.
1
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:22:42 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12829Posté le 22/08/2020 à 21:35:24
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12830Posté le 16/09/2020 à 08:45:36
et aaaaaaallez, e-learning obligatoire sur les embargos et sanctions financières
Ne sert absolument à rien dans mon taf, je risque pas d'y contrevenir, mais il faut montrer aux ricains qu'on suit leurs règles du jeu.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus