Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 679 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12851
Da Mool : je suis personnel hospitalier. Tant que je n'ai pas de symptôme ou que je ne suis pas moi-même cas contact je dois venir travailler, c'est une obligation. "CallOfDuty

Franchement je n'aurai jamais osé me plaindre les mois précédents, il fallait être sur le pont. Là par contre il n'y a rien pour justifier la situation, à part l'incompétence, le manque d'anticipation et le manque de confiance de l'équipe de direction.

Au plus fort de cette merde y avait de la solidarité, de l'entraide, de l'écoute. Y avait 900 personnes qui ont télétravaillé du jour en lendemain sans accompagnement, ça n'a pas posé tant de problèmes que ça.

Mais bon demander un aménagement de mon poste pour 8 jours, c'est trop "compliqué".

Depuis 2008 je travaille chaque année un trimestre de plus que mon temps de travail règlementaire.
Régulièrement je travaille plus de 12H et je n'ai pas 12H entre ma fin de poste et ma reprise de poste.
Je ne prends que la moitié de mes congés/RTT.
Je suis joignable quand je ne bosse pas.

Mais tout ça n'est pas "compliqué" visiblement.

Vive l'Hôpital Public !
12852
Je te rassure (ou pas), dans le privé, c'est pas tellement mieux... Cela dit, fais gaffe à pas y laisser trop de plumes non plus. Bosser et se démener autant pour une boîte qui te méprise, ça peut devenir dangereux, à terme.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12853
J'arrive à mieux gérer qu'il y a 10 ans. Et là clairement sur les prochains jours pas de rab'.
12854
Citation :
Tant que je n'ai pas de symptôme ou que je ne suis pas moi-même cas contact je dois venir travailler, c'est une obligation.

très étonné..de plus en travaillant en milieux hospitalier ou tous doivent être irréprochables.. les mots me manquent; surtout que tu dis que tu peux physiquement faire du télétravail.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12855
Citation de noSkillz :
Je te rassure (ou pas), dans le privé, c'est pas tellement mieux... Cela dit, fais gaffe à pas y laisser trop de plumes non plus. Bosser et se démener autant pour une boîte qui te méprise, ça peut devenir dangereux, à terme.

Alors j'ai eu de la chance que tous nos repos et congés soient maintenu ou décalé en cas d'arrêt de travail.
Vous avez beaucoup de courage.
Si mon boulot veut me joindre en cas de repos ou congés, faut vraiment que j'ai envie de décrocher...
12856
Courage à toi W-Addict, c'est une période difficile, il faut s'accrocher, à mon taf c'est aussi compliqué est l'ambiance est loin d'être merveilleuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12857
Courage W-Addict.

Mais il y a peut-être un moment où tu pourrais toi-même dire "stop" et mettre ta hiérarchie devant le fait accompli : "je fais 10 jours de récup à la maison pour convenance personnelle, et merde si vous n'êtes pas d'accord".
Tu en as sacrément besoin et c'est justifié pour ton gamin, surtout si comme tu le dis, la situation pro ne nécessite pas ta présence au taf.
Courage en tout cas :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12858
Merci beaucoup, j’avais surtout besoin que ça sorte.

Mon responsable subit comme moi, y a zéro embrouille avec lui.

La RH a été très claire et a envoyé plusieurs fois les rappels. Comme on bosse masqués et qu’on a pléthore de protocoles sanitaires bah pas de symptômes = aptitude.

Chercher un arrêt de travail de « complaisance », je peux pas. Ya tellement de fois où je l’ai subi que je me refuse à le faire.

Bref merci encore, échanger ici m’a permis de laisser partir un peu de colère et de tristesse.
12859
si ça peut te soutenir, ma femme bosse en labo d'analyses médicales, et c'est pas folichon non plus :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12860
Je me rappelle au début les labos étaient mis de côté alors qu’ils se portaient volontaires, et maintenant on les accuse presque de ne pas être réactifs (hu hu hu :facepalm:).

Bref courage à elle !