Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 994 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
iktomi
Lo333
Je trouve ca abusé
What goes around comes around...
gromeul
will_bru
Il y en a certainement qui font du télétravail ici, avez vous la possibilité de couper le micro de votre téléphone pro? Dans ma boite on ne peut pas le faire, et la vie privée peut se retrouver exposée à mes supérieurs quand ils écoutent mon travail.
?? De quoi tu parles exactement ? GSM ? Casque/micro pour Skype/Teams et consorts ? En quoi tu peux pas couper le micro ? C'est interdit ou c'est techniquement infaisable ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
JohnnyG
Lo333
Citation :Il y en a certainement qui font du télétravail ici, avez vous la possibilité de couper le micro de votre téléphone pro? Dans ma boite on ne peut pas le faire, et la vie privée peut se retrouver exposée à mes supérieurs quand ils écoutent mon travail.
?? De quoi tu parles exactement ? GSM ? Casque/micro pour Skype/Teams et consorts ? En quoi tu peux pas couper le micro ? C'est interdit ou c'est techniquement infaisable ?
on a une base reliée a l ordinateur, qui sert à charger le casque et pour faire interface avec l'ordinateur. Et après avoir appuyé sur le bouton pour couper le micro ca s enleve tout seul... alors que quand je vais dans les locaux ca ne s'enleve pas.
C'est pas du skype ni quoi que ce soit, logiciel Hermes très utilisé dans les centres d'appels
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 13:07:35 ]
Lo333
Est-ce légal surtout ?
C'est bien la finalité de ma question
Chris Kazvon
Si c'est du matériel "fourni par l'entreprise", tu te trouves une rallonge de câble perso sur laquelle tu fais la modif
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Lo333
sinon: tu coupes le câble, et en ressoudant tu intercales un switch sur le fil du micro
Si c'est du matériel "fourni par l'entreprise", tu te trouves une rallonge de câble perso sur laquelle tu fais la modif
Merci de l'astuce, mais effectivement c'est fourni par l'entreprise. Et vu que c'est un cable usb ca me parait difficile à mettre en oeuvre
iktomi
Mais ton histoire de micro, ça pourrait être marrant d'en toucher 2 mots à l'inspection du travail...
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 13:44:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte