Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 671 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12861
ah bah demain c'est grève :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12862
Elle se prend pour une fonctionnaire ? Elle marche sur nos plates-bandes là ! :oops2:
12863
Citation de W-Addict :
Je me rappelle au début les labos étaient mis de côté alors qu’ils se portaient volontaires, et maintenant on les accuse presque de ne pas être réactifs (hu hu hu :facepalm:).

Bref courage à elle !


En meme temps les gens qui pensent savoir faire le travail de tout ceux dont ils se plaignent sont trèèèèèès nombreux. C'est pas le nombre de cons qui manque sur cette planete

What goes around comes around...

Quelques tabs

12864
Citation de Lo333 :
Citation de W-Addict :
Je me rappelle au début les labos étaient mis de côté alors qu’ils se portaient volontaires, et maintenant on les accuse presque de ne pas être réactifs (hu hu hu :facepalm:).

Bref courage à elle !


En meme temps les gens qui pensent savoir faire le travail de tout ceux (plus rapidement bien sur) dont ils se plaignent sont trèèèèèès nombreux. C'est pas le nombre de cons qui manque sur cette planete

What goes around comes around...

Quelques tabs

12865
Citation de W-Addict :
Da Mool : je suis personnel hospitalier. Tant que je n'ai pas de symptôme ou que je ne suis pas moi-même cas contact je dois venir travailler, c'est une obligation. "CallOfDuty

[...]
Depuis 2008 je travaille chaque année un trimestre de plus que mon temps de travail règlementaire.
Régulièrement je travaille plus de 12H et je n'ai pas 12H entre ma fin de poste et ma reprise de poste.
Je ne prends que la moitié de mes congés/RTT.
Je suis joignable quand je ne bosse pas.

Mais tout ça n'est pas "compliqué" visiblement.

Vive l'Hôpital Public !


Courage, j'espère que ca va s'arranger...

What goes around comes around...

Quelques tabs

12866
C'est amuse plus qu'agace (quoique), mais je trouve pas le thread amuse au taf

Citation :
Will_bru, J’ai enfin trouvé l’AP au _batiment_X_, il est tout a fait normale qu’elle ne fonctionne plus car les personnes présentes dans le bureau l’ont débranché volontairement car ils ne veulent pas de AP Wifi au-dessus de leurs têtes.
Les personnes ne veulent pas que je remette en service l’AP.


C'est des labos avec des chercheurs qui cherchent hein... :facepalm:

AP = Access Point = Borne Wifi ou whatever comme vous appelez ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 15:17:31 ]

12867
Citation :
C'est amuse plus qu'agace (quoique), mais je trouve pas le thread amuse au taf


Possible qu’il n’existe pas, et qu’on utilise souvent « plaisir au taf » en remplacement.
12868
Pas de réconfort de mon coté, mais peine partagée du coté du personnel du ménage, entretien, maintenance, et le personnel gérant "la logistique / les aménagements" liée à la lutte contre le covid... :clin:

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 17:00:49 ]

12869
Les premiers de corvée ?
Pourquoi s'emmerder, quelques applaudissements à 20h ça doit suffire non ?
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12870
Moi personne ne m'applaudit, pourtant je fais une désinfection des surfaces de contact avant chaque séance. C'est chiant :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?