Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 756 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13401
Citation :
Je ne suis pas partisan de la délation, mais il y a des cas où je ferais bien des entorses à mes principes.

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13402
Mes chefs, je les ai fait chier mais d’une force :bravo:… C’est d’ailleurs pour ça que je n’en ai plus depuis plus de 20 ans :oops2:
Retour en 98´, je bosse comme electricien chez Verger-Delporte (grande entreprise du bâtiment à l’époque), procédure de licenciements « volontaires » en janvier, je me mets sur la liste.
2 semaines plus tard, sur mon chantier (à Roissy), j’apprends qu’elle est annulée :8O:!
Je quitte mon taf illico et file à Clichy (siège de la boite) pour aller voir le chef de mon chef de mon chef de chantier :mrg:
J’arrive dans son bureau :
« Bonjour, c’est quoi ce bordel ? » (véridique :bave:!).
« Hein ? Quoi ? »
« On ne licencie plus ? »
« …? »
« Je vous préviens, la prochaine charrette, j’en fait partie ! »
« Ah ? »
1 mois plus tard :
« Ça vous intéresse toujours ? »
« Oh que oui :oops2:!!! »
Voilà, faut pas se laisser emmerder par des types (ou des nanas) qui ne sont chefs que si on se laisse faire, on n’est pas plus respecté si on ferme sa gueule…
Par contre, faut être irréprochable au boulot, ce que j’étais (bon, sauf l’heure d’arrivée :oops: mais mon boulot était toujours fini et bien fait !).

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:18:51 ]

13403