Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 410 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12801
Putain j'étais mieux à la campagne :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12802
Je suis en vacances demain soir. Bon mercredi je dois faire un saut au taf...:facepalm:

Merci Covid ...
12803
Citation de le :
Il y a un bureau où la clim débloque : c'est le mien. :oops2::oops2::oops2: :fache:

Merde mon pauvre t'as vraiment pas d'bol. En plus la canicule à ton âge... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12804
A son âge ou à un autre, il y en a peu qui sont emballés par les canicules :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12805
À son âge, beaucoup sont emballés après la canicule ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

12806
Je ne sais pas si "emballé" est le mot juste, mais j'aime la chaleur. La "canicule" me convient très bien.
12807
Si si, emballé te dis-je :oops2:
housse-mortuaire-halloween.jpg

... AF ON, NO Audio out...

12808
Ah d'accord. En effet, quand on est mort, c'est agréable d'avoir un beau sac de couchage, comme ça.
12809
Il doit avoir la chance d'être le plus riche du cimetière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

12810
Agace au taf : Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche avec une entreprise. Bon j'avais bien précisé que je ne shouaitais pas être contacté par des ssii / esn. Une boite me contact ne se présente pas du tout comme ça, puis me fixe un entretien. Je reçois un mail me disant que le rdv est bien pris avec le commercial et me remercie de remplir un "dossier de compétence". Déjà rien que ça ca m'a pas mal agacé et a anéanti la moindre chance que je poursuive avec eux. Ensuite un dossier de compétence, c'est ni plus ni moins qu'un cv mais formaté pour la ssii / esn qu'ils vont présententer ensuite tel quel à leur clients qui va donc acheter le consultant pour une mission ou pas. Donc grosso modo ils me demandent de faire leur taf la.

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 09:12:07 ]