Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 641 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12991
Ce qui est cool avec l'hydrogène, c'est qu'au contraire de la plupart des gaz il chauffe en se détendant. Et bien sûr risquer de prendre feu.
Heureusement que c'est pas inflammable hein... :oops2::facepalm:
Petit remake du Hindenburg en vue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:18:50 ]

12992
Tu rigole mais il y a une photo du zeppelin en feu dans la salle de TP en question :mrg:
12993
Ouais ça va être super les voitures à hydrogène, il y aura de jolis feux d'artifice.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12994
Ça mettra fin à la légende des bagnoles qui explosent au moindre accident ou en tirant dessus : ça sera enfin vrai.
12995
Relativisons, ça fait quand même quelques décennies qu’on utilise et qu’on stocke l’hydrogène sans gros souci majeur avec les réservoirs.

Avec la multiplication des voitures autonomes on devrait aussi éviter pas mal d’accidents évitables.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12996
Citation de KoalaMan :
Relativisons, ça fait quand même quelques décennies qu’on utilise et qu’on stocke l’hydrogène sans gros souci majeur avec les réservoirs.

Avec la multiplication des voitures autonomes on devrait aussi éviter pas mal d’accidents évitables.

Je reste quand meme pensif face à ça
On stocke et manipule l'hydrogène oui, mais pas mr Tout Le Monde. Ca sera vraisemblablement une autre chanson quand ce sera dans le grand public.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12997
Il me semble que Toyota et Hyundai font déjà des voiture au dihydrogène et que Vovlo s'y met pour les camions, et c'est également une piste comme carburant pour l'aviation.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12998
Bah tu as du croiser des dizaines de camions transportant de l'hydrogène sur la route, sans que ça ne pose vraiment de souci. Tant que le contrôle technique est régulier et que les voitures qui ne le passent pas ne roulent pas (ce qu'on pourra sans doute contrôler à distance dans le futur), je vois vraiment pas de raison d'avoir peur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12999
La même raison pour laquelle il faut avoir peur en manipulant des bombonnes d'oxygène ou d’acétylène... Et la même peur concernant les installations raccordées sur ces gaz, entre les microfuites et les élèves qui s'amusent avec les postes à souder...
Parce-que comme partout, le principe de réalité fait qu'il y a une différence entre les protocoles de sécurité, et ce que font vraiment les gens, incluant les profs et formateurs, et l'état réel des locaux.
(comme pour le reste, le risque zéro n'existe pas même en étant irréprochable, et personne ne l'est)

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:22:19 ]

13000
Si tu regardes le nombre de véhicules roulant au GPL et le nombre d'accidents liés au dit GPL (depuis que les réservoirs sont équipés d'une soupape), il semblerait que les risques liés à l'hydrogène ne sont pas plus élevés.

Je ne tolère pas l'intolérance