Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 416 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Heureusement que c'est pas inflammable hein...
Petit remake du Hindenburg en vue ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:18:50 ]
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
KoalaMan
Avec la multiplication des voitures autonomes on devrait aussi éviter pas mal d’accidents évitables.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Relativisons, ça fait quand même quelques décennies qu’on utilise et qu’on stocke l’hydrogène sans gros souci majeur avec les réservoirs.
Avec la multiplication des voitures autonomes on devrait aussi éviter pas mal d’accidents évitables.
Je reste quand meme pensif face à ça
On stocke et manipule l'hydrogène oui, mais pas mr Tout Le Monde. Ca sera vraisemblablement une autre chanson quand ce sera dans le grand public.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
iktomi
Parce-que comme partout, le principe de réalité fait qu'il y a une différence entre les protocoles de sécurité, et ce que font vraiment les gens, incluant les profs et formateurs, et l'état réel des locaux.
(comme pour le reste, le risque zéro n'existe pas même en étant irréprochable, et personne ne l'est)
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:22:19 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte