Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 648 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13071
Y'a pas de "monde d'après", le monde est tel qu'il est et c'est pas près de changer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13072
appelle l'inspection du travail de part chez toi tu auras des infos potables.

https://inspection-du-travail.com/ville/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13073
Merci Zorg !
J’ai appelé. Mais il n’y a rien à faire sauf demander un contrôle si les mesures sanitaires ne sont pas prises.
Et j’ai ouï dire que quand une société était contrôlée, elle était prévenue avant.
Bon ça sera un coup d’épée dans l’eau mais je n’exclût pas de le faire pour leur mettre un coup de pression.
13074
l'avantage c'est que t'as eu des infos valables d'un organisme qui s'y connait surement mieux que la plupart des forumeurs d'un forum ^^ j'ai pour habitude d'aller a la source pour avoir des infos ^^ pour l'instant chez nous c'est retour progressif sur site ... 3 jours minimum de télétravail par semaine ... mais ça change rien en fait ? ah bah non :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13075
Agace auto taf : avoir bêtement laissé passé de 2 jours la date limite pour mes voeux d'affectation pour la rentrée... On va voir si le rectorat veux bien m'envoyer le papier à remplir ou si c'est mort...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13076
Ah merde. J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de sympa, ils ne sont pas toujours conciliants dans nos chères administrations.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13077
Oui, j'ai eu des rapports assez tendus avec mon rectorat durant ma courte carrière d'enseignant. J'avais plus l'impression d'avoir affaire à des machines plutôt qu'à des humains.
13078
C'est souvent le cas, quand tu fais ta première rentrée comme enseignant remplaçant et que tu n'es payé qu'au mois de novembre tu te demandes s'ils ce rendent compte de ce que ça implique. Souvent ils (elles) sont zélés comme des douaniers mais bon si tu as de la chance tu peux tomber sur quelqu'un de sympas et compréhensif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 17:47:22 ]

13079
Ma première année d'enseignant en fac, commencée en septembre.
Premier salaire et régularisation en février d'après.
Heureusement que la révérende travaillait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13080
Ça va, la dame est sympa et m'a envoyé le papier. :clin:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."