Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 003 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
zorglub28
mon responsable : pour résumer la situation "hey c'est quoi la stratégie la plus merdique ?? celle la ? okay on va faire celle la ..." ou encore "Oh un mur, vite vite il faut foncer dedans !!!"
ou comment avoir foutu par terre le service dans lequel il est arrivé il y'a 3 ou 4 ans ... (je résume très très beaucoup). j'oscille entre l'envie de démissionner et le fou rire nerveux en ce moment (enfin en ce moment ... ça fait presque 2 ans)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ronanr
( ne serait ce que faire la démarche de rencontrer les potentiels recruteurs.. Ça donne confiance )
(Même si, après, l'herbe est absolument identique, on souffle un peu pendant quelques mois/ années
signé : un gars qui aurait dû le faire bien plus tôt
kosmix
Citation de darinze :Cependant je pense que tu peux dire aux spectateurs: "Ecoutez, moi je n'ai pas aimé, ce n'est pas mon genre de films. Mais ceci c'est pas un jugement de valeur, et surtout c'est un jugement qui n'engage que moi".
Oui d'ailleurs c'est ce que je dis parfois quand je pense sincèrement qu'un film n'est pas mauvais au seul et unique titre qu'il ne me plaît pas à moi, donc quand je pense qu'il a quand-même des qualités qui peuvent intéressé un public spécifique. Mais ça ce n'est pas toujours possible, du moins pour moi qui suis une personne globalement sans filtre (à la franchise brutale dirait un certain David St Hubbins en parlant de Jeanine ) car quand un film n'est rien d'autre qu'une sombre merde prétentieuse chiée par un réalisateur pédant, mégalo, fumiste et surtout sans aucun talent (chose malheureusement chronique dans un petit ciné d'art et d'essai qui diffuse régulièrement des films (soi-disant) "pointus", (pseudo) "intellos", "exigeants", "cinéphiles" et bien (trop) souvent "français" donc généralement synonyme des termes précédents et gage d'une fréquentation misérable en termes d'entrées) alors là je ne peux pas tenir ce discours.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 23:59:42 ]
sonicsnap
sublime gate
ça ne doit pas être une sinécure
cinébobo alors.
Ah, Byzance...
sonicsnap
Oui.. Il doit y avoir un public pour ça..
kosmix
Oui il y a un public pour ça, et oui mon boulot est sympa, heureusement on passe également de bons voire d'excellents films, le pourcentage de ces films élitistes restant très faible car il faut faire des entrées quand-même ! Par-exemple on a passé le dernier Almodovar en sortie nationale et exclu VO, Pleasure, Last Night in Soho, Dune en reprise pour le festival Telerama, actuellement Un Monde, l'execellent The Card Counter et Battle Royale notre film patrimoine du mois. On fait beaucoup d'événementiel autour des films, rétrospectives (Kelly Reichardt, la dernière en date), festivals (Hanabi hiver puis Télérama dernièrement), des séances débat (au moins une par semaine) avec des invités (réalisateurs, associations locales) sur des sujet d'actualité. et le traditionnel spectacle du rocky Horror Picture Show qu'on joue deux fois par an depuis quelques années. Bref je ne me plains pas, les films vraiment à chier sont ultra minoritaires
sonicsnap
ronanr
Où ça ?! où ça ?!
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte