Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 011 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13031
Tu sais que ce mec a racheté la boite, et a demandé à ses anciens collègues de le vouvoyer désormais.
(c'est le même qui m'avait verbalement menacé de mort face à des clients... donc bon)
13032
en fait il est pas patron, il est juste chef de service ... et donc de l'autre coté il a un chef qui est basé en allemagne ...

il a un rapport avec le boulot que j'aurais jamais ... il a quand même appelé un collègue/pote qui était sur la route du retour chez lui un vendredi pour lui demander s'il pouvait pas annuler ses congés ...

notre ancien chef parti a la retraite avait un coté beaucoup plus humain et savait envoyé chier la hiérarchie quand il le fallait ... la c'est tout le contraire.

de mon coté je fais mon boulot correctement et dans les délais pour bien prouver que je suis efficace en télétravail, limite plus qu'au boulot ou t'es dérangé toutes les 5 minutes pour ceci ou cela ou un café ... j'essai d'etre irréprochable de mon coté pour bien pouvoir faire chier si y'a besoin un jour :mrg: ce que je fais déja un peu vu que je passe pour le raleur de service :D mais comme je dis souvent, je vis grace a mon boulot, je vis pas pour mon boulot ^^ donc si faut changer bah je changerais :)

mais si je pouvais le faire changer de fonctions ça serait avec grand plaisir ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13033
Je dois me pointer à mon taf aujourd'hui, pour chercher du matos.
J'y avais pas mis les pieds depuis fin octobre et ça m'allait très bien.

Trajet, virus en l'air, openspace, directeur...
Agaçauto quoi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 11:14:22 ]

13034
Zorglub28, je suis un peu dans le même cas que toi. Plus d’un an en TT. Avec un passage de temps en temps au bureau. Vu que ça porte pas super le masque j’avais réussi à négocier et me coller dans un bureau à part qui n’était pas utilisé.
Hier je vois la direction débarquer dans l’open Space à côté de «mon » bureau. Les mecs prévoient de racheter une boîte et regardaient comment virer des cloisons pour agrandir l’open space et ainsi caser le plus de monde possible selon leur therme.
Je sens le truc venir que dans pas longtemps et même dès qu’ils vont pouvoir, ils vont m’imposer de revenir tous les jours. Tu crois que ces cons laisseraient au moins le temps aux gens qui veulent de se faire vacciner avant de faire ça?

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 11:15:22 ]

13035
ah tiens moi j'ai eu ma première injection de pfizer, la seule remarque qu'il a trouver a faire c'est "ah tu as cédé" ? mais cédé a quoi putain ??? j'ai pas cédé, il est hors de question que je me fasse pas vacciné ... pour sa défense il est maladroit avec les mots et n'a aucuns filtres, donc peut etre qu'il voulait dire autre chose ... en fait quand il parle ou essai d'expliquer un truc a quelqu'un je pense irrémédiablement a la conversation entre le roi arthur et perceval dans l'épisode de kaamelott ou ils bouffent ensemble "je sens bien que vous essayez de dire des trucs, mais il faut plus que vous parliez a des gens, je pourrais vous tuer, de chagrin hein !!!"

mais y'a plein de boites ou dès qu'ils pourront rapatrier les gens ils se generont pas pour le faire ... perso je songe a quitté l'industrie ... faut juste que je trouve dans quoi me reconvertir ... :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 11:21:36 ]

13036
Moi j’ai eu la première de moderna. Mais je ne leur dirais pas tant qu’ils ne poseront pas la question. C’est à eux de faire en sorte que le retour se passe dans de bonnes conditions.
À savoir qu’en début d’année j’avais reçu un recommandé m’annonçant qu’ils me viraient. Le truc qui m’a sauvé (mais jusqu’à quand...) c’est que mon unique collègue s’est mis en arrêt au même moment. Ils ont donc dû me garder. Donc tant que je suis seul je leur pisse au cul et fais à ma sauce. De toute façon j’ai peu de doutes quant à mon avenir chez eux.
Faut dire aussi que même sans covid je veux continuer à télétravailler.
C’est une boîte qui n’est absolument pas gérée et depuis 4 ans que j’y suis ils n’ont fait que perdre du business. C’est une coquille vide en somme.

Là je suis devant les infos qui parlent du retour justement. Ça rappelle les consignes, et parmi celles-ci est encore oublié l’importance de l’aération. On n’apprend rien de nos erreurs. :facepalm:
13037
Je suis pile dans la catégorie à laquelle on ne propose même pas le vaccin, et pourtant je suis parmi ceux qui ont été le moins confinés (et zéro TT), à croiser collègues, profs et élèves tous les jours toute la journée...
Bon ceci dit, je ne me sens pas en besoin d'être vacciné, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, et sur le principe...
13038
Citation :
Je suis pile dans la catégorie à laquelle on ne propose même pas le vaccin

Tu n’es pas majeur ?
(Ça expliquerait le niveau de certaines de tes blagues :oops2: - je plaisante tu me fais souvent marrer)
13039
je viens de me rappeler pourquoi j'avais failli appeler l'inspection du travail ... pendant la semaine de fermeture de l'école avant les précédentes vacances mon chef m'avait tané pour que je mette mes gamines a l'école parce que ma femme bosse dans le médical ... résultat j'ai fais télétravail a la maison et ecole pour les filles en même temps ... bah oui je suis pas du tout dans le médical mais il a mis du temps a le comprendre ça ... et encore pas sur qu'il ait compris ... breeeeeeeeeeef

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 13:06:26 ]

13040
:oops2: "M'enfin !" ©