Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 753 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13051
Ce matin en me levant vers 12h je reçois un sms de ma cheffe qui me dit "j'espère que t'as pas oublié que tu bossais aujourd'hui". Je lui réponds que si j'avais oublié (elle me connait bien et c'était pas prévu à la base) alors je la remercie et je lui dis "tu es une véritable mère pour moi". Elle me répond "ouais mais une MILF j'espère !"

:oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 23:19:47 ]

13052
Bon bin si elle connait le sens de ce terme, on peut décemment dire que tu as une touche...
13053
Citation de iktomi :
Bon bin si elle connait le sens de ce terme, on peut décemment dire que tu as une touche...


effectivement :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13054
Elle ne manque pas d'aplomb ta cheffe kosmix. Ces mots sont-ils à prendre au pied de la lettre?
13055
C'est limite du harcèlement non ?

Screenshot, chantage, augmentation. JaimeMaBoite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 13:50:31 ]

13056
Agaceautoautaf:
Ça fait depuis mi-janvier que mon collègue/chef est en arrêt.
On est que 2.
Son arrêt est régulièrement prolongé de 15 jours ou d’un mois.
Il aurait dû reprendre mardi 1er.
J’ai aucune info de la direction ni de la DRH.
Pour rappel, 2 jours avant son premier arrêt j’avais reçu un recommandé m’annonçant mon licenciement prochain. Évidemment vu qu’on est que deux ils ont dû faire machine arrière.
Donc en gros tous les 15 jours j’attends de savoir s’il revient et à quelle sauce je vais me faire bouffer.
À côté de ça ils ont bien profité des aides de l’état malgré une baisse d’activité limitée. Ils sont en train de racheter une autre boîte (9 personnes).
Bref j’ai du mal à comprendre ce qui justifie mon probable licenciement prochain.

J’ai rarement vu une telle incompétence. C’est impressionnant un tel vide.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:29:10 ]

13057
mais c'est possible d'annuler un licenciement ? je te conseille de contacter un avocat, ou juste de payer une cotis a un syndicat :D histoire d'avoir un support juridique, et de quoi leur en mettre plein la gueule :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13058
Ils n’ont pas annulé le licenciement.
Ils m’avaient envoyé un recommandé pour une «convocation en vue d’un éventuel licenciement ».
Et deux jours plus tard un second recommandé annulant le premier.
J’ai appris plus tard qu’ils avaient prévu depuis plusieurs mois de me virer.
13059
c'est naze parce que la balle est dans leur camp, et ils la jouent pas (dans un sens ni dans l'autre), très frustrant.
l'idéal serait de reprendre l'initiative, mais je ne me hasarderai pas à en proposer une.

ah, Byzance...

13060
C’est ça. Moi non plus je ne m’y hasarderais pas.
Pour le moment ils ne peuvent pas jouer la balle puisqu’on attend tous de savoir si et quand mon collègue va revenir.
Ils ne peuvent pas me lourder pour le moment puisque je suis celui qui fait tenir debout ce qui reste de cette boîte.