Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 994 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13251
Ah, nous, les mares d'eau dans le couloir, c'est dès qu'il pleut. Enfin plus exactement, ce sont les seau pour réceptionner les fuites qui fleurissent à chaque pluie. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13252
Merci Max_OnOff pour le petit mot gentil :)
13253
Vos histoires de dalle ça me rappelle un truc au taf il y a 4 ou 5 ans. Un des bureaux de mon département etait face aux chiottes et il y régnait depuis une dizaine de jours une odeur nauséabonde.
Les mecs du bureau en question ont appelé les services logistiques pour qu'il vérifient s'il n'y avait pas une fuite aux chiottes en face. Les mecs ont tout démonté, rien trouvé de spécial, ça n'a pas changé grand chose...
Mes collègues ont rappelé, la logistique est revenue, ils ont redemonté/remonté, rien trouvé etc...
Ils sont passés pendant des semaines sans que ça change rien, personne ne trouvait la fuite des chiottes, ça continuait de puer dans le bureau en face.
Bon, ok.

Un jour une équipe de maintenance IT vient tirer des câbles pour un nouveau poste de travail, un nouveau collègue qui arrive.
Ben sous une des dalles du faux plancher du bureau qui puait, ils ont trouvé un beau rat crevé bien puant :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13254
Mais ça m'a pas énervé, plutôt amusé
(Parce que j'y étais pas dans ce bureau)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13255
La charogne ça pue c'est quelque chose...

J'ai régulièrement des cadeaux du genre sous le lit, ramenés par mes amis félins, et ça suinte la mort. J'ose à peine imaginer si ça dure des semaines :surpris:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13256
C'est vrai qu'il y a des odeurs comme ça qui ne sont pas terribles...
Et j'en connais 2 ou 3 que je ne vous souhaite pas..
Mais vous n'imaginez pas a quel point un "nez' m'a fait rire en disant dans une interview qu'il pouvait s'inspirer de n'importe quelle odeur pour créer son parfum....
13257
Automatiquement
QSZwaWQ9QXBp

La souris crevée j'y ai eu droit aussi dans mon appart'... Morte derrière les murs de la chambre, impossible de sortir le cadavre de là sans briser le placo. Toute la saison hivernale à dormir dans cette infection.


Agace auto taf : le lycéen sauteur est de retour derrière la fenêtre de mon labo. Cette fois je me suis fendue d'un petit message* sur le diaporama qui passe à l'écran collé à ladite fenêtre. Je ne les entend plus, lui et ses potes.

* "Les kangourous sauteurs sont priés de faire moins de bruit dans le couloir, merci ;-)"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 14:40:34 ]

13258
Un chat mort dans un des locaux d'atelier de chaufferie au retour des grandes vacances en septembre dernier... Et le prof concerné qui gueulait comme si c'était de la faute des collègues de la maintenance de te pas avoir deviné et être passés l'enlever durant les vacances...
Un an avant c'était un pigeon que je suis allé ramasser pile au centre de notre grand atelier maçonnerie...

Non perso en bientôt 5 ans, le retour de vacances le plus impressionnant c'était le toilette handicapée de notre bâtiment énergie... explosé par la chute du ballon d'eau chaude qui était (mal, avec 2 pauvres tire-fond de 6) fixé dans le faux plafond pile au dessus. On a écopé des centaines de litres de flotte, mais au moins il n'y avait personne sur ce toilette à ce moment, sinon on avait un mort.

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 14:43:39 ]

13259
Conséquence logique : si le pigeon est mort en premier, le chat est mort de faim...? (oui bon ça tient pas la route en fait)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13260
Non, il s'est écoulé 1 an entre ces 2 tristes décès.