Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 709 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13241
Content que cette épée-là soit enfin levée pour toi.
Et en espérant que ton collègue arrivera à trouver un gagne-pain qui se passe dans le respect.
13242
13243
Citation :
Non mais la RH dans cette boîte ce n'est qu'une exécutante.


c'est le cas dans toutes les boîtes!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13244
Eichmann aussi n'était qu'un exécutant. (oui elle est méchante celle-là... mais j'la garde :mrg:)
13245

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13246
Merci ça m'fait plaisir, avec ça je vais faire Führer samedi soir ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 08:57:26 ]

13247
Tu dois confondre Saturday Night Fever et Saturday Night Führer :mrg:.

Bonne chance, Igreka, mais surtout respect, parce que l'inconfort de ta situation, il y en a un bon nombre qui n'en auraient rien à foutre et ne ressentiraient aucun état d'âme, malheureusement.

EDIT: Ca bug à mort ce matin, le fofo!

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 12:07:37 ]

13248
Plus amusé qu'agacé : comme à chaque retour de vacances des trucs déconnent au bahut, on a eu de l'entretien dans la baie de serveurs les 2 semaines avant les vacances, et des travaux électrique d'engie (notamment le chauffage) pendant les 2 semaines de vacances. (oui parce-que ce n'est plus entre les mains du personnel du lycée, mais c'est contractuel à une société extérieure maintenant)
Et au retour : internet ne fonctionnait nulle part, et pas de chauffage. :mrg:
(comme j'ai dis aux collègues, au moins on n'est pas dépaysés :mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 12:18:35 ]

13249
Pas-vraiment-agace-mais-quand-même-un-peu : une demi-dalle du faux plafond de mon labo s'est effondrée pendant les vacs. Aucun dégât matériel à part la dalle, juste des morceaux imbibés d'eau et qui s'effritent sous les doigts, à ramasser. Apparemment, c'est un raccord de tuyau qui suinte depuis très longtemps, le suintement est blindé de calcaire.

x
Hors sujet :
Ça m'a rappelé le plafond de la cuisine de mon appartement... qui s'est effondré littéralement sous mes yeux - à 10 ou 20 cm de mon nez - suite au réservoir percé de la chasse d'eau de la voisine du dessus et qui fuyait depuis 6 mois - le réservoir, pas la voisine.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 14:20:37 ]

13250
Ha bin la (les) dalles tombées en miettes et la marre d'eau à cheval entre 2 salles et le couloir, c'était au retour des grandes vacances pour nous :mrg: