Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 983 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13231
Il suffit de dire "je répondrai à cette question devant toute la classe."
13232
Oui ça ça fonctionne quand tu as un élève patient, qui n'insiste pas, qui ne te suis pas, qui ne marchande pas, et que tu peux pas trop renvoyer chier sous peine de passer une terrible suite de journée voire d'année s'il est pote avec d'autres fortes tête du bahut :mrg:
13233
J'ai eu la chance de ne pas avoir d'élèves aussi pénibles à l'époque.
13234
Après faut pas tomber dans le biais de la loupe : ça reste une ultra minorité, la majorité des élèves reste respectueuse et calme, même s'il y en a une portion qui a tendance à suivre un mouvement de groupe mené par un abrutit.
Les affreux sont peu, mais ils sont assez pour emmerder parfois un peu tout le monde.
13235
Un abrutit, une abrutite :oops2:???
13236
Des abrutaux !
13237
C'est pas "ce qui m'agace au taf" mais plutôt un sentiment partagé entre attriste, soulage:
Fin janvier 2021 je reçois un recommandé me convoquant en vue d'un éventuel licenciement économique. La boîte tourne pas très fort et nous sommes alors 2, mon chef et moi, et j'entends bien qu'on est un de trop par rapport à ce que la boîte rapporte. Etant le dernier arrivé...
Sauf que lendemain j'apprends que mon chef est en arrêt (craquage).
Donc la direction me rattrape au branches et l'année se passe donc, avec un arrêt renouvelé tous les mois pour mon chef.
Je m'attends donc à sauter quand celui-ci sera de retour. un peu stressé par la situation évidemment.

Et la semaine dernière la DRH me convoque. Elle commence par me parler de la situation financière etc... Je me dis que ça sent vraiment pas bon pour moi.
D'autant que mon chef semble aller mieux et qu'il doit bientôt revenir.
En final elle fini par m'annoncer que mon chef est licencié.
Je suis triste pour lui (environ 52 ans, 30 ans de boîte), mais en même temps tellement soulagé.

J'ai fait un loto pour l'occasion, mais j'ai pas gagné.
13238
pas très cool cette manière par le DRH de ménager le suspense... on fait ça pour un scénar de film, pas avec des gens !

ah, Byzance...

13239
Citation de sublime :
pas très cool cette manière par le DRH de ménager le suspense... on fait ça pour un scénar de film, pas avec des gens !


C’est la starteupnaillecheune…
13240
Non mais la RH dans cette boîte ce n'est qu'une exécutante.
Après oui en effet la direction semble pas en avoir grand chose à battre de moi en particulier et des employés en général.