Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 993 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13261
Citation de iktomi :
Un an avant c'était un pigeon que je suis allé ramasser pile au centre de notre grand atelier maçonnerie...

Tiens, il avait choisi son endroit celui-là. Je me suis toujours demandé où allaient crever les hordes de pigeons qu'on a à Paris. Je n'ai jamais vu aucun cadavre et pourtant, ça fait du monde..
13262
Apparemment ils aiment les maçons. Peut-être pour se faire pardonner d'avoir chier toute leur vie sur les murs et les toits...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13263
Citation :
Je me suis toujours demandé où allaient crever les hordes de pigeons qu'on a à Paris. Je n'ai jamais vu aucun cadavre et pourtant, ça fait du monde..

ils vont tous à Montreuil pour crever :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13264
13265
Bah les animaux ne se cachent pas pour mourir mais pour tenter de survivre lorsqu’ils s’affaiblissent.Le nettoyage et effectuer par des charognards divers et des nettoyeurs comme les rats …il n’y a pas d’endroits bien précis amha…ils ne meurent pas tous d’un coup aussi.
13266
Citation :
il n’y a pas d’endroits bien précis amha


ah si si :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3971479.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13267
Ah ben si alors:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13268
Poulet pas assez cuit = danger :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13269
Ça me rappelle un petit matin sur le quai de la gare St Charles à Marseille à attendre une correspondance. J'étais plongé dans mon bouquin quand je ressens un choc sur mon épaule. Je découvre alors, à mes pieds, un pigeon mort qui venait de faire le grand saut depuis le toit, quelques étages au dessus. :beurk:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13270