Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 767 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13321
Citation de le :
Mon problème d'hier est arrivé sur plusieurs centènes de postes au taf. Ça s'est résolu en fin d'après-midi, tout seul sans que j'ai rien eu à faire.
C'est magique !
#petitesetoilesdanslesyeux


Ah zut j'allais justement t'envoyer un marteau par UPS...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13322
Un marteau, le nombre 42, et c'était réglé !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13323
J'ai pas la ref sur ce coup là...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

13324
Pas besoin de référence pour le marteau : tu tapes sur le truc qui marche pas :mrg:

Pour le nombre 42 c'est la réponse universelle à tous les problèmes (voir le livre et film H2G2 Le guide du voyageur galactique).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13325
Salut Kosmix

Le poids du marteau est souvent plus léger que gras. A la pause déjeuner je perds mes kilos. Just boui it. Tuduuuuuuuudu du

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

13326
Citation de kosmix :
Pas besoin de référence pour le marteau : tu tapes sur le truc qui marche pas :mrg:

Pour le nombre 42 c'est la réponse universelle à tous les problèmes (voir le livre et film H2G2 Le guide du voyageur galactique).


Pardon, mal exprimé je me suis. Le marteau oui j'avais bien compris :mrg:
Par contre, je ne connaissais pas le lien avec le nombre 42 merci bien Kosmix :clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

13327
Hier un collègue (via Teams évidemment, 2.0 power) : "ouais samedi tu pourrais me dépanner ? Il faudrait éteindre des VMs à distance au Québec, y en a pour 5 mn montre en main et après on te fout la paix. En plus c'est à 11h (Belgique) du mat' tranquille"
Moi : "bah ouais tranquille j'suis un gars cool et sympa moi pas de soucis"

Réunion de préparation avec les équipes sur place aujourd'hui : "Ah ben oui mais en fait il faudra rallumer les machines à 7pm. Au Québec hein, donc 1h du mat' chez toi".

Ahhhh ok, je viens de me faire entuber bien velu en gros j'ai bon ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13328
Tu peux déjà régler le réveil sur ton apple watch :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13329
Réponse : "ha merde, parce-que je serais sur le fuseau de Saturne, et on sera dimanche ! Quel dommage !!!"
13330
Citation de iktomi :
Un fenouil ?

Sinon j'ouvre mes mail ce matin et je vois que j'ai reçu une pub d'un gros fournisseur de matos sanitaire/plomberie, qui encourage à s'inscrire sur une plateforme d'artisans (des "bons" artisans, donc je pense avec notation) pour recevoir des commandes d'interventions "près de chez vous" d'après des devis pré-signés (devis surement réalisés à distance).
Comment ubériser l'artisanat...


Sûrement la plateforme de mise en relation de clients et "d'artisans triés sur le ''volé'' (:mrg:)" qui fait à peu près 85% des litiges entre clients et artisans que traite l'équipe de Julien Courbet le matin sur RTL pendant deux heures et demi... Réponse systématique de la plateforme: "Ah mais nous, on n'y est pour rien, on met juste en relation... aux clients de vérifier le sérieux des entreprises qu'ils contactent"

:fache::fache::fache::furieux::furieux::furieux::furieux::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::shoot::shoot::shoot::shoot::shoot: