Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 957 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Max_Onhoff
Pour le nombre 42 c'est la réponse universelle à tous les problèmes
Oui, m'enfin comme disait Mark King, ça dépend de ton level .........
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Je fais des aller-retour réguliers entre mon bureau et un des radiateurs pour me recharger en calories, j'ai l'impression de passer ma journée à jouer à The long Dark ou Cryostasis... mais pour de vrai
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 10:09:05 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
kosmix
Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale, alors énervée
J'ai ce problème moi aussi et ça me joue des tours dans mon boulot où je suis au contact avec du public.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale (...) Ça ne l'empêchera pas de recommencer dans quelques jours
Tu colles un bout de papier à la vitre devant laquelle il saute. Faut écrire assez petit et haut pour justement l'obliger à sauter pour pouvoir lire le papier.
Et sur le papier tu écris: "BRAVO ! TU VIENS D'APPRENDRE QUE LE C.P.E T'ATTEND A LA VIE SCOLAIRE.
CORIDALEMENT
Bisous".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 17:36:06 ]
JohnnyG
Rapport au corridor ou à la corrida ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
iktomi
S'il s'est excusé, c'est qu'il t'a comprise.
Mouai, je suis surement très tranché là dessus mais perso, quelqu'un qui attend qu'on lui dise quelque-chose pour arrêter de faire de la merde, le "excusez-moi" est une manière "d'effacer" la connerie faite et d'une certaine manière de payer à l'avance le droit de recommencer... (ce qui rentre instantanément dans la catégorie du harcèlement du point de vue légal cela dit, en passant)
Les jeunes qui balancent leur ballon de foot dans mes murs ou mes fenêtres parfois, à qui je demande d'aller plus loin pour éviter les murs, me disent à chaque fois "désolé", et recommencent la fois d'après...
Cela fait des années que dans ce genre de situation, je réponds systématiquement aux excuses "ne soyez pas désolé, arrêtez, juste.".
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 20:58:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte