Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 664 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13331
Citation de kosmix :
Pour le nombre 42 c'est la réponse universelle à tous les problèmes


Oui, m'enfin comme disait Mark King, ça dépend de ton level :??:.........

13332
Max :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13333
Mon radiateur électric d'appoint a rendu l'âme, ce qui fait que dans mon bureau maintenant, malgré 2 radiateurs muraux branchés sur le circuit du bahut, et grâce à mes portes d'accès pas du tout adaptées pour un bureau (porte qui s'ouvre dans les 2 sens, donc jamais vraiment fermée, et porte de garage sectionnelle), il fait entre 10 et 14 toute la journée...

Je fais des aller-retour réguliers entre mon bureau et un des radiateurs pour me recharger en calories, j'ai l'impression de passer ma journée à jouer à The long Dark ou Cryostasis... mais pour de vrai :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 10:09:05 ]

13334
Agace autotaf : le p'tit con qui continue à sauter derrière ma fenêtre. Une fois, deux fois, j'ai attendu la troisième fois derrière la porte et quand il a sauté je me suis précipitée dans le couloir. J'avoue, j'étais énervée, j'ai failli être grossière, je me suis contentée de dire à son dos un "hé toi, t'arrêtes un peu ? Ça commence à bien faire" (et en continuant à s'enfuir il s'est quand même fendu d'un "ah excusez-moi madame"). Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale, alors énervée, c'est pire, c'est sûr, d'autant que je ne sais absolument pas comment réagir avec cette situation. Ça ne l'empêchera pas de recommencer dans quelques jours, mais au moins cette fois je sais à quoi il ressemble... Je vais pouvoir le signaler correctement. :diable:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13335
Citation :
Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale, alors énervée


J'ai ce problème moi aussi et ça me joue des tours dans mon boulot où je suis au contact avec du public.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13336
S'il s'est excusé, c'est qu'il t'a comprise. Tu ne t'es pas si mal exprimée que ça..
13337
Citation de Rahariel :
Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale (...) Ça ne l'empêchera pas de recommencer dans quelques jours

Tu colles un bout de papier à la vitre devant laquelle il saute. Faut écrire assez petit et haut pour justement l'obliger à sauter pour pouvoir lire le papier.
Et sur le papier tu écris: "BRAVO ! TU VIENS D'APPRENDRE QUE LE C.P.E T'ATTEND A LA VIE SCOLAIRE.
CORIDALEMENT
Bisous
".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 17:36:06 ]

13338
Coridalement ?
Rapport au corridor ou à la corrida ?
:mrg:
13339
Un "Bisous fdp" de bon aloi et connu du seul rédacteur de la dite note me paraitrait tout à fait opportun et lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13340
Citation de sonicsnap :
S'il s'est excusé, c'est qu'il t'a comprise.


Mouai, je suis surement très tranché là dessus mais perso, quelqu'un qui attend qu'on lui dise quelque-chose pour arrêter de faire de la merde, le "excusez-moi" est une manière "d'effacer" la connerie faite et d'une certaine manière de payer à l'avance le droit de recommencer... (ce qui rentre instantanément dans la catégorie du harcèlement du point de vue légal cela dit, en passant)
Les jeunes qui balancent leur ballon de foot dans mes murs ou mes fenêtres parfois, à qui je demande d'aller plus loin pour éviter les murs, me disent à chaque fois "désolé", et recommencent la fois d'après...
Cela fait des années que dans ce genre de situation, je réponds systématiquement aux excuses "ne soyez pas désolé, arrêtez, juste.".

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 20:58:16 ]