Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 842 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13421
C'est pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13422
:oops2: absolument pas certain que tu apprécierais plus de ne travailler qu'avec des filles.
Ca m'est arrivé le temps d'un taf d'été (rayon "parfumerie", aka "gels douches et autres trucs bon marché" ), une vraie purge, elles passaient leur temps à se tirer dans les pattes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13423
ma femme se retrouve avec uniquement des femmes dans son boulot ... bah ses anciens collègues masculins lui manque beaucoup :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13424
Je bosse avec aussi bien des groupes d'hommes (profs) que des groupes de femmes (surtout ménage et surveillants/CPE, quel contraste inattendu !!!), bin ce sont clairement les plus burnés les moins matures, autonomes et responsables... (je ne parle volontairement pas des élèves, là on entrerait dans la catégorie "maternelle -notamment et surtout hygienne- en age de voter")
Je pourrais aussi rajouter la couleur de peau, qui ne change strictement rien à mon constat sus mentionné.

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 11:42:04 ]

13425
Citation de will_bru :
Ca doit être la fatigue.
C'est le nouveau nom commercial de l'autocorrecteur ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13426
Citation de j-master :
elles passaient leur temps à se tirer dans les pattes.

Nous aussi on passe notre temps à leur tirer dans les pattes, non ?





Citation de j-master :
du coup t'as jamais cessé de travailler avec des enfants :oops2:

Citation de Rahariel :
Avec des garçons, plus exactement... :oops2:

Citation de le :
C'est pareil

L'enchaînement des 3.... j'adore :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13427
Citation de j-master :
:oops2: absolument pas certain que tu apprécierais plus de ne travailler qu'avec des filles.


Franchement ? ... Je préfère laaargement les équipes d'hommes ! Enfin, sauf ceux qui ont toujours bossé en bureau, parce que leur mentalité est assez proche de celles des nanas de bureau. En général, bien sûr, je ne doute qu'il y ait des hommes et femmes bossant presque exclusivement en bureau et qui ne laissent pas leur comportement et leur mentalité se faire dicter par ce que la société leur impose en fonction de leur patrimoine génétique.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13428
x
Hors sujet :

Citation de Rahariel :
Agace auto taf : toujours ce ou ces élèves qui me... harcèle(ent)

Je viens de relever toutes les dates et heures (merci mes posts sur AF) des incidents ayant eu lieu pendant une heure de cours pour les comparer aux plannings des cours des élèves. Il n'y a qu'une seule classe qui correspond à absolument TOUS les incidents. Plus exactement la moitié de cette classe. Le filet se resserre. Niah ha ha haaa ! (rire machiavélique) :diable:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13429
Empreinte un fusil paintball....
Et contre toute attente dans ce milieu féminin, mes collègues disent préférer bosser avec moi plutôt qu'avec les autres collègues ou ça cancanne un peut de trop....
13430
Franchement, en tant qu'élèves ou que collègues, je n'ai jamais vu que ça fasse une grosse différence de travailler avec des filles ou avec des garçons. Bon, c'est vrai qu'avec les élèves si chahut il y a c'est en général plutôt lancé par les garçons que par les filles.
J'ai eu la chance d'échapper à ça pendant toute l'année ou j'ai été prof. J'avais pourtant certaines classes qui étaient considérées comme impossibles par d'autres profs. Aussi, je n'ai jamais très bien su ce qui me valait cette grâce, d'autant que sur le papier, j'étais très jeune et vulnérable. J'ai su par l'infirmière de lycée (leur confidente), que les élèves aimaient bien l'habitude que j'avais de leur dire "salut les kids!" quand ils entraient en classe. Ça semble anodin, mais je pense qu'ils on senti par là que j'avais vraiment de l'affection pour eux (c'était un fait) et c'est sans doute ça qui m'a sauvé et qui leur a passé l'envie de m'agacer. Bon, je ne sais pas ce que ça vaut comme expérience, d'autant que j'ai l'impression que les mômes sont un peu plus durs à gérer aujourd'hui qu'ils ne l'étaient à l'époque (1984).

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 14:48:10 ]