Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 748 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13301
Je préfèrerais mentir plutôt qu'être témoin de comportement pareils venant de personnes en age de voter...
(même si j'essaie de me persuader que ceux qui font ces trucs sont trop stupides pour se soucier d'autre chose que de leurs plaisirs immédiats)

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 15:15:01 ]

13302
13303
En prenant en compte les formations pour adultes, les ages vont de 16 à 45-50 ans ouai...
Et les classes d'adultes sont les plus irrespectueuses, ils bouffent (et dégueulasse pire que des maternelles) en classe alors que c'est formellement interdit, fument dans l'enceinte du bahut et écrasent leurs merdes de clopes par terre (ici aussi c'est interdit de fumer dans l'enceinte).
Et accessoirement ne savent pas viser le trou des chiottes ni se servir de la brosse non plus... Et comme ce sont à 98% des hommes, je plains leurs femmes / copines / mères... (et mes collègues du ménage, tous les jours)

[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 09:33:51 ]

13304
13305
Email de notre Mr Sécurité Informatique en réponse à on a le droit ou pas de faire ce qu'on veut faire.
4 lignes d'arguments IT auxquels un non initié ne peut que rien biter, exprimés à renforts d'acronymes inconnus, et au final pas de réponse claire. Je sais toujours pas si on a droit ou pas :facepalm:

Je suppose que c'est fait exprès, pour paraître savant et délicieusement obscur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 14:36:55 ]

13306
Bon ben mon PC il n'a pas supporté non plus. Plus de ports USB qui fonctionnent, plus de deuxième écran.
Et comme notre téléphonie ça passe maintenant par le PC via un casque en bluetooth et que le bluetooth on l'a via un dongle USB, ben j'ai plus de téléphone non plus
Super pour mes réunissons en visio. (Réunions qui représentent la part importante de mon taf).
Je suis en attente du helpdesk depuis 10 min., le truc qui est censé m'aider quand j'ai des problèmes.
Je lol...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13307
Là je suis sur la musique d'attente au téléphone (mon mien perso, hein, suivez un peu bordel !) et je passe le temps en étant sur AF. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13308
Tout ce temps où tu aurais pu faire de la musique... ©
13309
Ou pas, je suis au bureau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13310
Ha bin c'est bien la peine d'être au bureau sans bosser !
Fonctionnaire !!!