Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 004 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13311
J'ai un casque bluetooth/dongle aussi au bureau, mais il est possible de se passer du dongle USB en faisant une connexion bluetooth en direct sur le PC...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13312
Nous c'est bloqué
#paranoia

Et je bosse quand même, mais sur l'écran et clavier du portable, avec le pad au lieu de la souris. Forcément c'est moins pratique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13313
Le Mr Sécurité Informatique l'avait bien dit, que ce n'était pas une bonne idée. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13314
C'était pas pour moi :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13315
OK je vais prendre le relais pour solutionner tes problèmes Révérend. Pour commencer : disposes-tu d'un marteau ou autre objet contondant ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13316
Un fenouil ?

Sinon j'ouvre mes mail ce matin et je vois que j'ai reçu une pub d'un gros fournisseur de matos sanitaire/plomberie, qui encourage à s'inscrire sur une plateforme d'artisans (des "bons" artisans, donc je pense avec notation) pour recevoir des commandes d'interventions "près de chez vous" d'après des devis pré-signés (devis surement réalisés à distance).
Comment ubériser l'artisanat...

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 08:54:18 ]

13317
Mon problème d'hier est arrivé sur plusieurs centènes de postes au taf. Ça s'est résolu en fin d'après-midi, tout seul sans que j'ai rien eu à faire.
C'est magique !
#petitesetoilesdanslesyeux

13318
La magie n'existe pas. :oops2:
C'est surement quantique !
13319
Ouais

13320
Quantique de Noël... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."