Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 660 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13341
boah, c'est comme les automobilistes qui font de la merde, mais qui font un petit signe de la main...

"c'est bon, je t'ai coupé la route, refusé la priorité, quasiment écrasé, mais regarde, hop, petit signe de la main, pouvoir jedi, c'est bon, j'm'excuse, à la prochaine"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13342
Citation de Rahariel :
Agace autotaf : le p'tit con qui continue à sauter derrière ma fenêtre. Une fois, deux fois, j'ai attendu la troisième fois derrière la porte et quand il a sauté je me suis précipitée dans le couloir. J'avoue, j'étais énervée, j'ai failli être grossière, je me suis contentée de dire à son dos un "hé toi, t'arrêtes un peu ? Ça commence à bien faire" (et en continuant à s'enfuir il s'est quand même fendu d'un "ah excusez-moi madame"). Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale, alors énervée, c'est pire, c'est sûr, d'autant que je ne sais absolument pas comment réagir avec cette situation. Ça ne l'empêchera pas de recommencer dans quelques jours, mais au moins cette fois je sais à quoi il ressemble... Je vais pouvoir le signaler correctement. :diable:


s'il recommence, t'as plus qu'a te mettre a sauter a coté de lui ... "mais c'est très fun ce jeu !!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13343
Nan mais si c'est des collégiens y'a strictement rien à faire à cet âge là ils sont irrémédiablement cons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13344
Pas tous, mais beaucoup en effet.
Et puis vas savoir, comme à cet age on se fiche plus encore des filtres sociaux pour entretenir un semblant de vie en communauté sereine, on voit aussi plus facilement les cas qui relèvent (réellement) de soucis psycho voire psychiatriques.
(ou plus tragiquement banal, des enfants en souffrance, méprisés voire abusés chez eux, et qui se défoulent voire décompensent à l'école)

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 08:06:38 ]

13345
Citation de iktomi :

le "excusez-moi" est une manière "d'effacer" la connerie faite et d'une certaine manière de payer à l'avance le droit de recommencer... (ce qui rentre instantanément dans la catégorie du harcèlement du point de vue légal cela dit, en passant)
Les jeunes qui balancent leur ballon de foot dans mes murs ou mes fenêtres parfois, à qui je demande d'aller plus loin pour éviter les murs, me disent à chaque fois "désolé", et recommencent la fois d'après...
Cela fait des années que dans ce genre de situation, je réponds systématiquement aux excuses "ne soyez pas désolé, arrêtez, juste.".

Citation de j-master :
boah, c'est comme les automobilistes qui font de la merde, mais qui font un petit signe de la main...
"c'est bon, je t'ai coupé la route, refusé la priorité, quasiment écrasé, mais regarde, hop, petit signe de la main, pouvoir jedi, c'est bon, j'm'excuse, à la prochaine"


Oui c'était tout à fait ça. Je note le "ne soyez pas désolé, arrêtez, juste." pour le dégainer la prochaine fois.

Citation de darinze :
Citation de Rahariel :
Je ne sais pas très bien communiquer de façon générale (...) Ça ne l'empêchera pas de recommencer dans quelques jours

Tu colles un bout de papier à la vitre devant laquelle il saute. Faut écrire assez petit et haut pour justement l'obliger à sauter pour pouvoir lire le papier.
Et sur le papier tu écris: "BRAVO ! TU VIENS D'APPRENDRE QUE LE C.P.E T'ATTEND A LA VIE SCOLAIRE.
CORIDALEMENT
Bisous
".


:bravo: Ça me tente !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13346
Citation de darinze :
CORIDALEMENT.


C'est pour dire que s'il n'y va pas il se prend des banderilles dans le fion ?
13347
c'est plutôt corridanalement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13348
Coridalement fait partie des disènes de mèmes AFiens, au même titre que le conseil salade et autres javé :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 12:04:08 ]

13349
Citation de j-master :
c'est plutôt corridanalement

Y a eu un sujet sur ça :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 12:05:21 ]

13350
Spavrééé ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus