Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 677 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13431
C'est ce que dit une de mes collègues profs... De plus en plus difficile, les élèves d'aujourd'hui ne sont plus du tout ceux d'il y a 5 ans ou 10 ans.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13432
Ici au boulot, ce sont les profs qui passent la journée à mépriser et insulter leurs élèves (sur des thèmes fédérateurs comme l'homophobie et la misogynie, pas 10 minutes sans une insulte, un sobriquet dégradant, etc) MAIS "pour rire !", qui se plaignent le plus d'élèves ingérables, impossibles à tenir et qui détruisent le matériel et les locaux... C'est ÉTONNANT dites donc !!!!!

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 14:56:16 ]

13433
:8O: Là, je plains plutôt les élèves !

Une phrase lue dans Vipère au Poing d'Hervé Bazin : "les enfants ne réfléchissent que comme les miroirs, il leur faut le tain du respect."

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13434
Bin se tiennent vaguement à carreau devant ces profs, mais la peur de l'humiliation est terreau bon à rien du tout...
13435
Absolument! Un prof qui les tient en mains par la peur, ça n'en fait pas des chérubins et ils se vengeront ailleurs. Il y a le respect, c'est sûr, mais plus que ça, je crois que les mômes veulent être aimés.
13436
Pas de trop près toutefois...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13437
Agacetotaf : le changement de cartouche d'imprimante. On met en place le nouveau toner, ça ne marche pas. On vérifie les instructions, présentes directement sur le toner : il fallait enlever la languette. 15 minutes à retourner le machin dans tous les sens. Il n'y avait pas de languette. On remet le toner dans l'imprimante... Ça marche. :8O::nawak:

PS : Je précise qu'on venait juste de déballer ce fichu machin.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 14:20:30 ]

13438
C'est au moins un toner Microsoft ça, non ? heink%27.gif



(edit) bingo! page 57 du "Manuel d'installation d'un nouveau toner", à la page intitulée "Procédure pour installer le" (ils n'avaient pas assez de place pour imprimer la suite et fin du message).
«Si lors de la première installation, votre toner ne démarre pas, alors enlevez-le, attendez 15 minutes en le retournant, puis réinstallez-le.»
noidea.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 14:46:07 ]

13439
C'est une épidémie, je me fais chier avec les imprimantes et fournitures des collègues de tout le bahut depuis une semaine :mrg:
13440
Si tavé été à mon boulot, tu aurais installé une seule imprimante, un grocopieur réseau (autrement dit une imprimante SUV), juste à côté de la porte du Directeur.
Chez nous la consommation de papier a chuté de 98% depuis :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.