Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 654 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13451
Tu peux encore plus brouiller les pistes en parlant comme si tu avais une patate trop chaude dans la bouche : "C'est tellement avant-gardiste !"
13452
.. et "Ça ne laisse pas indifférent!" Ça aussi, c'est une bonne porte de sortie, non?
13453
x
Hors sujet :
Citation de Iktomi :
(bon ok il était livré avec des toners plein à 25%)


Hahaha, ça me rappelle mes 18 mois comme commercial chez Rank Xerox. A l'époque, on vendait un photocopieur d'entrée de gamme plus cher que la concurrence, et pour diminuer le "coût unitaire par copie" aux responsables des achats de nos prospects, on incluait au prix de vente l'équivalent du coût du toner avec lequel la machine était livrée.

Sauf que ces cartouches-là de toner d'origine, par rapport à celles que racheteraient ultérieurement nos clients, elles n'assuraient qu'un petit 5.000 copies contre les 25.000 faites avec les cartouche de toner en consommable... Rhaaaa, la belle arnaque à coup de j't'enfume/j't'embrume :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 14:34:54 ]

13454
13455
Ah oui le coup du "c'est intéressant" vous pensez bien que je le connais, dans notre métier c'est la botte secrète :mrg:

Mais je répugne à l'utiliser, comme je disais (et je suis sérieux) non seulement je n'aime pas mentir mais en plus c'est que je suis quasiment incapable de le faire. Alors souvent je buggue la bouche ouverte pendant 10 secondes et les gens devinent que le film est nul :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13456
Je te comprends kosmix... Perso je suis plus sur un style Caradoc...
"C'est cuit trop vite dans un four trop chaud... : C'est d'là merde !"
13457
Une autre réponse possible : Il y a des gens qui aiment... :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13458
Je pourrais aussi dire "c'est pas faux" mais ça va se voir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13459
Pourquoi ne pas être sincère et dire les choses comme on les sent. Ça me rappelle une histoire datant des années 70. J'entre chez un disquaire qui avait en rayon les trois premiers albums des Residents. J'ai demandé au patron s'il pouvait m'en recommander un. Il a hésité puis m'a répondu "non, aucun, ils sont tous aussi mauvais." Ça a piqué ma curiosité et j'en ai pris un au hasard. Ça a été le début d'une grande histoire d'amour de ma part pour ce groupe!
13460
Je fais pareil avec les inrocks : à chaque fois qu'ils crachent sur un ptit film indé, je cours le voir.