Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 025 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13521
Ce qui est bien chez moi c'est que sur Teams on n'utilise jamais la caméra dans mon environnement; on peut être mal peigné et pas rasé -and more- sans problème.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13522
itou
on en est même au point que ceux qui utilisent la caméra donnent plutôt une image imbue d'eux mêmes (en dehors de points informels ou même amicaux)
Le pire, c'est quand on a une réunion avec plein de monde et UN gars met sa caméra (généralement, même pas celui qui parle).... on voit que lui :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13523
Agaçautafauto

On vient de me donner un projet supplémentaire à piloter. Ok.
Sauf que ça m'a été vendu pour une sorte de mi-temps, pour me laisser le temps de gérer les deux autres gros projets que j'ai déjà en cours.
Renseignements pris, ce truc occupe aujourd'hui 2 personnes : 1 à mi-temps, l'autre à plein temps.
Cherchez l'erreur... :nawak: :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13524
Feignasse :oops2: Ou alors tu sais pas t'organiser au choix :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13525
ah oui, moi aussi je me suis fait avoir l'année dernière : on m'a envoyé en renfort d'un gars qui était complètement sous l'eau.
J'apprends le sujet, et assez vite, le gars se retrouve à bosser sur d'autres sujets en parallèle.... puis plus du tout sur le truc sur lequel je devais l'épauler. Je me suis retrouvé tout seul à porter un sujet qui 1) ne m'intéresse pas +++, et 2) nécessite du monde.
On verra ce qu'on m'annoncera pour ma fiche de paie, mais ça me donnera une bonne excuse pour me casser si je n'en tire pas bénéfice.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13526
x
Hors sujet :
Moi c'est déjà réglé cet aspect, mon précédent chef m'a flingué aux évaluations avant de partir à la retraite.
Donc pas d'augmentation (mais comme d'hab chaque année depuis des années) et prime en baisse ou plus de prime, je saurai ça dans quelques semaines.
Ça va me motiver tiens...

Et merci du cadeau, l'autre enfoiré.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13527
On leur donne l'opportunité de travailler plus et ils se plaignent ! :oops2:
Vous oubliez qu'il y a des enfants en Chine qui n'ont même pas de boulot ! :oops2:
13528
un bel enc!%§; avant de partir à la retraite; si t'es intègre psychiatriquement parlant, tu passes le flambeau, tu tapes pas sur la relève. J'en ai vu des comme ça, malheureusement ça existe partout, souvent je me dis espérer de ne pas finir comme ça..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13529
Oui, j'ai pas compris pourquoi en plus, javé fait du bon boulot à mon sens...
J'ai dû déplaire encore une fois, foutu environnement bancaire où on veut ne voir qu'une seule tête.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13530
bah..ego, jalousie, frustration personnelle extra et/ou intra lavorative...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"