Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 037 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13461
Ah oui, quand on connait les chroniqueurs on peut être favorablement inspiré par une mauvaise critique!
13462

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 13:31:02 ]

13463
Citation de sonicsnap :
Pourquoi ne pas être sincère et dire les choses comme on les sent.

Parce que je n'en ai pas le droit, c'est le devoir de réserve, je ne peux pas dire aux spectateurs "n'allez pas voir ce film c'est une merde" mon travail est de leur vendre des tickets et donc de les encourager à aller voir les films que nous programmons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13464
J'ai installé, dépanné télés, décodeurs, antennes et paraboles pendant plusieurs années alors que ça faisait déjà longtemps que je vivais sans télé et encourageais les gens à faire de même...
Quand l'argent (ton frigo et ton loyer) te retire de la liberté de choix...
13465
En fait mon truc (pervers et sadique) c'est quand je peux d'en discuter avec les gens à la sortie du film. Et là je leur dis ce que je pense vraiment, en m’apercevant parfois que les gens ont des goûts et une perception bien différents des miens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13466
Citation de kosmix :
je ne peux pas dire aux spectateurs "n'allez pas voir ce film c'est une merde"

Effectivement dire une chose comme celle-là est une grossière erreur.
Cependant je pense que tu peux dire aux spectateurs: "Ecoutez, moi je n'ai pas aimé, ce n'est pas mon genre de films. Mais ceci c'est pas un jugement de valeur, et surtout c'est un jugement qui n'engage que moi".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13467
taxons les mauvais films ! plus simple qu'un avertissement ou une critique télérama.

Ah, Byzance...

13468
13469
la saga des starwars à un myard ! fallait pas que la résistance contre contre attaque !

Ah, Byzance...

13470
Il y eût... l'an... un...
Et puis... l'an... deux...
Et puis... l'an... pire !