Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 755 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13601
Nous sommes d'accord.
D'ailleurs on vendait du "palace luxueux" et pour avoir croisé quelqu'un qui connaissait l'homme qui a vu l'ours, le projet a un peu changé et ça ne serait pas aussi luxueux que le projet initial....

D'ailleurs c'était il y a combien de temps l'histoire de Paul Bert?

Avant ou après le déménagement de PercuTours devenu Hendrick music..
J'ai traîné dans le quartier a une époque...

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 16:29:12 ]

13602
De mémoire je dirais autour de 5 ans environ... C'était le Barbidul (j'habitais à 200m), délocalisé rue d'entraigues, mais je n'y suis pas repassé depuis longtemps...
13603
Paul Bert, mon ancien quartier jusqu'en 2009 !
ma cie de théâtre d'impro a fait des perfs au barbidul - moi pas encore..............

ah, Byzance...

13604
Peut être que j'y suis passé une fois mais pas vraiment plus. A vrai dire je ne le situait pas.
Mais la dernière fois où j'y suis vraiment passé, c'était pour une compèt de ping-pong qui se jouait dans un prefa sur l'île Aucart. Depuis ça a déménagé dans le théâtre il me semble.
13605
Citation :
cette verrue bourgeoise


Je rajoute un rire de droite:oops2:
13606
Pour une fois que j'oublie de coller un ©, j'ai raté une occasion de chopper des royalties et de m'embourgeoiser aussi :oops2:
13607
Messieurs le bourgeois gaucho que je suis vous emmerde ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13608
ah bah un des presta que j'étais en train de former correctement va se barrer sur une autre mission ... entre autre parce que mon abruti de chef lui aurait dis en janvier "si t'es pas content du t'en vas" ... c'est con il a sorti ça a un de ceux qui bossent le plus ... c'est pas grave c'est pas comme si tous les projets que le collègue qui a démissionné récemment étaient tous foireux et qu'on avait du boulot par dessus la tronche ... j'ai du faire pas mal d'heures sup pour rattraper ses conneries, former et informer 3 projeteurs + un gars qui vient de l'atelier et qui débute sur la CAO et qu'il faut aider, Former un gars a l'atelier qui débute sur le montage des outils sur lesquels on bosse. le seul chef de projet sur les 3 qui étaient potable a changer de fonction recemment. y'en a un qui c'est fait virer ... putain il était temps et donc celle qui reste la pauvre, en plus d'etre un peu gourde est a la ramasse totale parce que les formations sont parties par la fenetre ...
et l'autre con (mon responsable) qui me demande si j'aurais le temps de faire des documents de formation ... mais va te pendre abruti ... son chef europe (mon N+2 donc) vient en france en semaine 13 ... si on pouvait en profiter pour changer de responsable ça serait magnifique :mrg:

je suis au bord de sortir la boite a baffes ... mais ça se retournerait contre moi ... j'ai qu'une envie c'est de me foutre en arret de travail juste pour qu'ils soient vraiment dans la merde. je suis le seul concepteur qui sait comment utiliser le logiciel qui sert aux projets que je suis (sorry c'est un peu décousu).

on est une équipe de 4 projeteurs, 1 chef de projet et demi et un responsable, et on est foutus d'utiliser deux logiciel de CAO différents dont un avec un module spécial que je suis le seul a maitriser depuis que l'autre collègue est parti :bravo:

bref c'est chaud

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 18:16:35 ]

13609
Tu devrais remercier ton patron de te DONNER ce boulot et cet argent. :oops2:
13610
ah mais mon patron j'ai rien contre lui :D juste mon supérieur hiérarchique qui ferait mieux d'arreter de gérer des gens :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28