Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 662 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13101
Bin c'est surtout que comme je n'ai aucune responsabilité en dehors de mon magasin (que je tiens seul, comme ça quasi aucun compte à rendre à part administratif), je m'entends avec absolument tout le monde... Donc je parle avec tout le monde et m'inquiète de tout le monde (même ceux qui font de la merde à l'occasion), mais aussi... notamment des "camps" qui s'affrontent... *soupir*

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 23:39:11 ]

13102
Oui, le fait de s'entendre avec tout le monde, ce n'est pas toujours la meilleure des positions, car chaque camp va te tanner pour te mettre de son coté et tu n'aura jamais la paix.
13103
C'est un peu comment ça commence à tourner, sauf qu'ils n'ont pas compris que si je peux m'entendre avec tout le monde, j'ai aucun filtre pour gueuler sur tout le monde aussi quand c'est justifié. :mrg:
13104
ah oui, compliqué d'exprimer le fait qu'on est contre des comportements, mais pas forcément contre/pour tel ou tel camp.

Ah, Byzance...

13105
Dans mon groupe, il y a deux membres qui ne se parlent plus que par moi interposé. Ce qui est surtout pénible, ce que quand chacun me parle de l'autre, c'est pour baver dessus. Pas marrant d'entendre constamment dire du mal des gens avec qui on est pote. Enfin, j'ai réussi à les réconcilier une fois il y a un bout de temps et je ne désespère pas de rééditer l'exploit. Mais de fait, ma position n'est pas si confortable.
13106
J'appelle ça être entre le marteau et l'enclume... mais avec 2 marteaux et 2 enclumes...
13107
Marteau ou enclume.. Oui, c'est bien de ça que j'ai envie de les traiter par moment.
13108
C'est plus campagnard chez moi comme approche : "Grosse buse !"
13109
13110
En tout amitié oui, juste avec un accent à la Raimu...