Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin c'est surtout que comme je n'ai aucune responsabilité en dehors de mon magasin (que je tiens seul, comme ça quasi aucun compte à rendre à part administratif), je m'entends avec absolument tout le monde... Donc je parle avec tout le monde et m'inquiète de tout le monde (même ceux qui font de la merde à l'occasion), mais aussi... notamment des "camps" qui s'affrontent... *soupir*
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 23:39:11 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13102Posté le 08/08/2021 à 11:52:18
Oui, le fait de s'entendre avec tout le monde, ce n'est pas toujours la meilleure des positions, car chaque camp va te tanner pour te mettre de son coté et tu n'aura jamais la paix.
C'est un peu comment ça commence à tourner, sauf qu'ils n'ont pas compris que si je peux m'entendre avec tout le monde, j'ai aucun filtre pour gueuler sur tout le monde aussi quand c'est justifié.
0
Anonyme
13104Posté le 10/08/2021 à 15:42:02
ah oui, compliqué d'exprimer le fait qu'on est contre des comportements, mais pas forcément contre/pour tel ou tel camp.
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13105Posté le 10/08/2021 à 16:42:19
Dans mon groupe, il y a deux membres qui ne se parlent plus que par moi interposé. Ce qui est surtout pénible, ce que quand chacun me parle de l'autre, c'est pour baver dessus. Pas marrant d'entendre constamment dire du mal des gens avec qui on est pote. Enfin, j'ai réussi à les réconcilier une fois il y a un bout de temps et je ne désespère pas de rééditer l'exploit. Mais de fait, ma position n'est pas si confortable.