Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 132 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
iktomi
(sachant que ça reste un de secteur professionnel aux employés ayant la plus faible espérance de vie, et que ça ne compense même pas la perte d'ancienneté, c'est pas cher payé)
samy dread
et en urgence, il faut que je l'envoie dare dare ils ont un audit (le genre d'audit programmé plusieurs mois à l'avance)
j'allais me servir de ce matériel dans les semaines qui venaient, ça pête mon programme, mébon, c'est comme ça c'est pas moi qui décide. Je leur indique que j'ai besoin de ce matériel du 15 avril au 8 mai. Sous peine de perte de chiffre d'affaire.
Quand je récupère les appareils début avril, en fait ils ne s'en sont pas servi du tout!!!!
ils ont pété mon planning pour rien!!
au moment de le récupérer ils me disent qu'ils gardent l'étalon parce que c'est le leur. PUTAIN NON, c'est pas le votre c'est le mien. Ah oui ah bon ah ben il est où le notre?
quitte à se rendre de compte de la merde, il s'avère aussi qu'ils avaient besoin d'un bain refroidissant et pas chauffant
fin de l'épisode 1
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:26:00 ]
samy dread
je n'ai pas mis le cordon d'alimentation dans le colis, vous savez les cordons IEC ultrastandard qu'on trouve partout, ils doivent en avoir des caisses d'inutilisés de matos mis au rebut
Et bien là j'ai mail pour me signaler que je n'ai pas mis le cordon et qu'il faut je leur envoie au plus vite
putain ce qu'elle me fait chier celle-là, je vais commencer par ne pas répondre
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:29:45 ]
zorglub28
bah mon chef qui croit qu'on devient autonome au bout de quelques jours, lui a demandé si il pouvait former le presta qui bosse avec nous sur le logiciel (NX12) et son module (bNX) ... il lui a gentimment répondu qu'a part des mauvaises habitudes il allait pas lui apprendre grand chose ...
bref j'en ai plein le cul (oui encore). j'ai cordialement rappelé en réunion que j'étais pas formateur non plus et que si les prestas ils veulent des formations faudrait ptet qu'il sollicite leur boite de presta
je veux bien montrer des trucs et astuces ou des méthodes de travail qu'on a chez nous ( c'est complètement normal si on veut que les mecs bossent comme nous on bosse) mais apprendre a quelqu'un utiliser un logiciel c'est pas mon métier ^^
ça va vous sinon ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
sonicsnap
Max_Onhoff
Comme je suis content d'avoir changé de boulot pour me concentrer sur les plans et les fabrications que me délègue ma patronne! Je ne pourrais plus supporter ce que vous vivez et que vit ma douce, je rentrerais dans le lard de tout le monde!
Courage les gars, courage!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 19:45:21 ]
JohnnyG
Mais attention : on doit avoir une petite réunion lundi matin ou on doit nous parler primes, argent etc ..
iktomi
Quand tu vois le genre de personne collée au ministère de l'intérieur, il y a comme un motif commun...
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
- < Liste des sujets
- Charte