Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 713 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13581
En gros, ça ruisselle pas des masses quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13582
oh j'ai l'impression que ça ruisselle beaucoup au contraire, mais des yeux. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13583
Force et résilience igreka en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13584
Citation :
ils m'ont collé une responsable d'une autre filiale pour gérer mes congés/récup' (elle ne connait pas grand chose à ce que je fais).


Super le flicage dans les grosses boites :??:

Et elle fait quoi d'autre de ses journées ? Sinon elle doit s'emmerder un peu non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13585
Merci mon rev.

Non à côté c’est une employée lambda, enfin qui fait le même taf que les autres. Enfin les autres, l’autre plutôt. Ils ne sont plus que deux puisque les gens sont remplacés au fur à mesure par une filiale en Algérie. Et donc son collègue c’est celui qui me remplace quand je suis en récup. Et il me semble qu’ils sont en train de former un nouveau collègue algérien sur son taf à lui.
Vous voyez venir la suite aussi?

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 19:06:49 ]

13586
C'est ça d'intégrer les Kapam : Koogle, Amaguiz, Pacebook, Abricot et Micromania ?
(sans rire j'ai pas la ref, mais bon...)

Tu as commencé à prospecter ailleurs quand même ? Tu as de quoi te retourner un peu ? (sachant que tu devrais toucher 2 - 3 trucs si tu es bien viré, même pour cause de faillite)

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:11:49 ]

13587
J’ai passé quelques coups de fil oui, mais rien de bien folichon à proposer.
Puis bon le domaine est un peu mourant.
Ça va être le moment de faire un bilan de compétences je crois. Tous mes confrères dans les autres boîtes en chient (astreinte à ralonge, nuits blanches, etc…), l’activité est de moins en moins rémunératrice.
En tout cas je vais prendre le temps pour savoir si j’ai vraiment envie d’y retourner.
Quelque part j’ai eu du bol de trouver une planque. Fallait bien que ça s’arrête. Je jouais la montre.

Je sais pas si finalement j’aurais pas préféré me faire virer avant une pandémie plutôt qu’avant WWIII. :volatil:

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:58:16 ]

13588
Et Kapam c’était un membre honorable d’AF qui faisait un usage magistrale de la compression sur une musique délicieuse, enfin selon les goûts. Salut l’artiste si tu nous lis. :oops2:
13589
Ok je vois.
13590
Une compression par Kapam faisait passer une œuvre de Cesar pour un leger froissement.
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)