Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 699 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13631
La fonction d'un chef de projet est, de ce que j'ai vu dans différentes boîtes, la concrétisation du fait que l'organisation d'une entreprise est défaillante... On utilise souvent cette fonction pour faire avancer des trucs qui devraient avancer d'eux mêmes avec l'organisation existante, mais qui stagnent car les différents services fonctionnent trop mal entre eux.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13632
En parlant de chef de projet, ça m’agace auto au taf que tout le monde fasse comme si tu etais au courant de tout, alors que j'étais en congés la semaine dernière et que j'avais 300 emails à dépiler hier.
BORDEL NON J'EN SAIS RIEN DE SI ÇA A AVANCÉ, J'ÉTAIS PAS LÀ.
CHIÉ !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13633
bah du coup tu repars en congé ? (cf un autre thread) :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13634
Je comprends le reverend. Quand je bossais en entreprise, je détestais les retours de congés pour ça. Il faut se remettre au parfum et c'est pénible.
13635
Partir, c'est mourir un peu...:mrg:
le mieux c'est de ne pas quitter pour pouvoir suivre:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13636
Coluche avait raison pour les départs en vacances : partir, c'est crever un pneu.
Les voyages forment la jaunisse...

Bref, merci patron ! Quel plaisir de travailler pour vous ! On est heureux, comme des fous ! ©

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 16:42:06 ]

13637
Citation de Da :
Partir, c'est mourir un peu...:mrg:

Oui mais rester c'est mourir beaucoup.. :facepalm:
13638
oups je viens de gueuler comme un veau en réunion de suivi de projets ... "chef de projet: oh bah j'ai envoyé les 3D en commande, je pensais que l'outil était terminé" et le chef derrière "bah oui faut aller vite" "mais putain des outils on en a Déja 4 sur l'établi qu'on peut pas utiliser parce qu'on est aller très très vite et que y'a plein de modif a faire et la ça recommence ... le dernier outil on a même pas eu le temps de le checker et tu me dis que t'as envoyer les fichiers..."

la semaine prochaine y'a une delegation de chef européen qui vient pour discuter de l'organisation, des ressources .. et tout ce que l'autre con il trouve a dire c'est :"ça va etre drole" ... mais ils viennent pour te peler le cul espèce d'abruti !!!!

désolé c'est encore un peu décousu, mais j'suis en confinement "cas contact" avec une chance sur deux d'etre positif dans 2 jours ça me porte sur les nerfs :D ça et l'équipe de bras cassés avec laquelle je bosse ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13639

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13640
je crois que je vais servir de cobaye a ma femme qui veut devenir coach en méditation ... vais ptet en avoir besoin a force :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28