Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 003 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13711
Et y-a-t'il un technicien agréé...
(possible que la "section dépannage" soit un manuel à part, ça arrive)
13712
13713
Tu as bien fait toutes les dernières mises à jour pour ta balance ? Elle fonctionne sous quel OS ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13714
Si en plus elle est tarée...
13715
C'est autre chose que je vais balancer, là...

Je viens de trouver un document officiel, un guide de stockage des produits chimiques en lycée... Je rigole... jaune. J'aurais du boulot à faire l'année prochaine (si mon CDD est renouvelé comme ces deux dernières années) pour nous rapprocher des normes !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13716
6 ans que je gère le stock de quasi tous les produits d'entretien du lycée (service général comme cuisine), accolé à mon bureau, sans local approprié (notamment la ventilation), et 6 ans que ce n'est pas aux normes et que je respire les vapeurs dans la joie et l'allégresse.
Je suis trop occupé par d'autres trucs aussi critiques et déjà en difficulté pour avoir gain de cause et financements, du coup je laisse courir, mais tu as totalement raison de t'en (pré)occuper.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:39:14 ]

13717
13718
Et pas en bonne santé, et ça fait un moment que j'en ai conscience...

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 15:18:45 ]

13719
Merde c'est nul ça. N'oubliez pas de leur faire un procès à ces enfoirés et ce sans tarder dès votre décès :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13720