Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16341
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
13216Posté le 25/10/2021 à 00:50:49
Disons que notre tableau d'affichage est dans le couloir où passent les élèves, et comme cette années ils repoussent encore un peu les limites de la bienveillance et du respect. (portes et murs divers défoncés ou troués, grilles de portes de vestiaires arrachées, une vitre de l'internat pétée à coups de pieds, encore une tentative de mettre le feu à un distributeur de savon, et une pomme balancée à la gueule d'une collègue du ménage... tout ça dans les 2 dernières semaines)
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 00:51:11 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13217Posté le 25/10/2021 à 01:01:45
Charmant.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13218Posté le 25/10/2021 à 08:55:06
Je propose qu'on les applaudisse vers 19h00 (après ça fait trop tard, faut faire à manger)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
On peut les applaudir dès le matin, je n'ai pas tout révélé, notamment le fait qu'il soit interdit de manger dans les salles et que certaines sont dans un état quotidien pire qu'une maternelle sans surveillance, ou qu'il semble que beaucoup d'entre eux ne savent visiblement pas viser la lunette des toilettes... Pour des personnes en age de voter, ça fait peur.
0
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13220Posté le 25/10/2021 à 11:45:34
Je vois qu'il y a du progrès depuis que j'étais enseignant..