Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 774 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14211
Un couple d'amis s'était farci les morsures à tout va de leur gamin à l'école avec convocation directorale et tout le taintouin.

Lors d'un repas avec d'autres mômes, celui-ci a mordu jusqu'au sang une des petites filles présentes. Sa mère s'est levée et lui a fait exactement la même (oui oui, jusqu'au sang!... faut être courageuse, en tant que mère protectrice). Résultat, le choc et la douleur ont été tels que ça a pris définitivement fin ce midi-là!
14212
Œil pour œil, morsure pour morsure :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14213
14214
Citation de kosmix :
Œil pour œil, morsure pour morsure :mrg:

C'est comme ça que font les animaux, faut pas oublier qu'on en est...
C'est bien d'intellectualiser mais un gamin au départ, il est plus dans le mimétisme, le ressenti et le factuel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14215
Une thérapie qui n'est sans doute pas recommandée, mais si elle a été efficace (c'était sa mère à lui qui l'a mordu, pas la mère de la petite fille, quand même?).
14216
bah les gamins au début ça peut faire peur ... je me rappelle d'une fois ou les filles coloriait cote a cote, la petite avait 2 ans et la grande 5, bah si on était pas intervenu la petite allait planter un crayon dans l'oeil de sa soeur ... ça fait peur les instincts ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14217
14218
Citation de sonicsnap :
Une thérapie qui n'est sans doute pas recommandée, mais si elle a été efficace (c'était sa mère à lui qui l'a mordu, pas la mère de la petite fille, quand même?).

Oui oui, c'est SA mère qui lui a infligé ce qu'il avait infligé à l'autre petite fille (entre parenthèses, jamais entendu un tel cri de douleur de la part d'une gamine, tous les parents ont été tétanisés d'effroi!)
14219
Les enfants surjouent parfois leurs bobos, mais je pense que là, "mordue au sang", ça ne devait pas être le cas.. Elle avait de quoi hurler, la pauvre.
14220
x
Hors sujet :
bah les gamins surjouent le bobo quand tu "surjoues" la réaction ... si t'arrives a rigoler a chaque chute au lieu d'avoir la peur de ta vie, le gamin rigolera quand il tombe, sauf s'il c'est vraiment fait mal :)

mais c'est plus facile a dire qu'a faire ^^


on c'est pas gourré de topic en fait ?:mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28