Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 795 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13851
Je me demande si ça peut aller loin au tribunal, une plainte pour menace de mort..
13852
C'est très situationnel évidemment, mais ça peut aboutir à des dommages au civil, et une peine (au moins avec sursis).
13853
Enfin bon, c'est du passé et on peut espérer que ça ne se reproduise pas, au moins en ce qui te concerne..
13854
Sérénité et résilience pour vos emmerdes au taf les copains.
J'y suis passé , j'y repasserai peut-être encore, mais c'est sûr que ça abime...

x
Hors sujet :
Perso, j'attends encore que ça ruisselle.
Je vous tiens au courant, hein...
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13855
Est-il permis d'espérer un ruissellement honnête? Même si c'est chanceux, on te le souhaite reverend!

Et +1 pour le soutient moral à ceux qui galèrent au taf, d'autant que perso, j'ai eu la chance d'être épargné par ces emmerdes, même si à un moment, j'ai eu à ferrailler ferme en tant que délégué du personnel dans une boite rachetée par une autre plus importante, mais rien d'aussi stressant que vos histoires.
13856
Citation :
Est-il permis d'espérer un ruissellement honnête? Même si c'est chanceux, on te le souhaite reverend


Non, j'espère plus rien de ma boite de ce côté-là.
J'en tire les conséquences qu'il faut.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13857
En ce moment au bahut c'est la mode des chiottes bouchées par 10kg de PQ, ça ruisselle de ouf !
J't'envoie l'adresse reverend ?
13858
Pour moi la semaine dernière a été une semaine de merde au taf, mais je ne vais pas vous embêter avec mes petits tracas qui ne son rien en comparaison. On ne m'a jamais menacé de mort, mais si un jour ça devait se produire je pense que je réagirais immédiatement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 01:12:22 ]

13859
Comparaison n'est pas raison. Sur le temps long, les petits tracas font autant de mal que les grand éclats passagers.
(après il y a le grands éclats chroniques, mais c'est un autre problème...)
13860
Oui, mais il est très rare que tout se passe comme sur des roulettes. Les "petits tracas" font partie d'une vie normale et on est obligé de vivre avec. Rien à voir avec le stress permanent que vivent certains sur leur lieu de travail.